holala La S VIEW COVER pour le Note 3 Lite...

  • Auteur de la discussion j74
  • Date de début
j74

j74

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
28
Points
8
  • #1
Hé bien oui, j'ai été patient, et je l'ai acheté 15 euros sur ruedupouetpouet
J'avais une coque Bigben mais au bout de deux mois le plastique se fissurait (au niveau des embouts), c'est dommage car dans l'ensemble elle protège les côtés, bien sur elle ne se ferme pas même si la façade adhère bien. puis elle est assez épaisse.
Donc la SVIEW COVER, comment vous dire? Oui déçu, Si mon tél se prend une seule beigne sur les côtés, je la revendrai. Comme je suis pas root bien entendu que je n'ai pas la possibilité de la personnaliser.
Voili voilou en fait c'était pour dire qu'il faut profiter des soldes et de ce bon plan (sauf le colissimo un peu cher pour un point retrait 3.99 ........ 8/

Bon été à tous le monde et si quelqu'un a les GEAR CIRCLE qu'il m'en parle elles m'intéressent.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut ,y a t'il une question?
 
j74

j74

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
28
Points
8
  • #3
Salut
Faut pas forcément une question sur un forum tu peux très bien faire part d'un bon plan, de ton avis sur le produit, un accessoire.
T'aurais pas des Gear Circle par hasard? :hehe:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Ok, comme c'était dans questions.
Non j'ai pas ça.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
j74

j74

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
28
Points
8
  • #5
ah oui ta raison c'est question réponse, mais j'avais déjà donné un plan sur amazon pour un prix sympa d'une sview.
Tu as un N7000, T'as essayé CyanogenMod Installer sur ton tél, si oui ça donne quoi?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
La dernière verssion de cyanogene que j'ai installé c'est une cm11 il y 2 ans depuis cyanogene à bien décliné .
 
j74

j74

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
28
Points
8
  • #7
Retourne sur cyanogen ils ont sorti une apk pour installer rapidement et simplement leurs versions, c'est très récent, et ton n7000 est dans les appareils compatibles, j'avais regardé pour un ami :super:
 
j74

j74

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
28
Points
8
  • #8
Voici le lien direct des appareils compatibles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
J'ai pas besoin d'apk compatible pour l'installer, je peux le faire par recoveri sans problème.
Je suis sur la compilation d'une unofficial cm12.1 pour note 4 avec des potes :mrgreen:

Évites les doubles postes s'il te plaît en utilisant la touche editer sur ton dernier message Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas