Historique lors des appels

  • Auteur de la discussion Kilder
  • Date de début
K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sur mon Note 4, lorsque j'étais en communication, j'avais directement sur l'écran un rappel des derniers échanger (appels, sms ou email) avec l'interlocuteur en ligne.
Comment avoir la même chose sur mon S8+ ?

Merci
 
NikoSmall

NikoSmall

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #2
Bonjour Kilder,

Il faut accorder les autorisations "agenda", "sms" et "téléphone" (et peut-être "stockage", à vérifier l’intérêt) dans l'application "contact", en passant par le menu "applications" puis en sélectionnant "contact". La première fois que vous utilisez ledit répertoire, il vous demande normalement ces autorisations pour afficher l'historique de chacun de vos contacts. Peut-être avez-vous refusé l'accès ?

Cordialement.
 
K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
37
Points
0
  • #3
Bonjour NikoSmall,

et merci pour ta remarque constructive. Toutefois, les autorisations avaient bien été données.
Par contre, j'ai une nouvelle précision à apporter : l'historique des communications (appels, sms, emails) apparaissent bien lorsque je vais dans le détail de chaque contact.
Je souhaiterais que cet historique apparaisse lorsqu'il y a appel entrant ou sortant. Cela existait sur mon Note 4...

Cela n'arrive qu'à moi ou pour tout le monde ? Existe-t-il un moyen de le faire apparaitre ?
 
NikoSmall

NikoSmall

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #4
Kilder a dit:
Bonjour NikoSmall,

et merci pour ta remarque constructive. Toutefois, les autorisations avaient bien été données.
Par contre, j'ai une nouvelle précision à apporter : l'historique des communications (appels, sms, emails) apparaissent bien lorsque je vais dans le détail de chaque contact.
Je souhaiterais que cet historique apparaisse lorsqu'il y a appel entrant ou sortant. Cela existait sur mon Note 4...

Cela n'arrive qu'à moi ou pour tout le monde ? Existe-t-il un moyen de le faire apparaitre ?


Bonjour Kilder,

Au temps pour moi, je n'avais pas saisi ta requête. Après vérification, j'ai bien l'historique qui apparait lorsque je suis en communication avec l'un de mes contacts (appels, sms reçus, email ...) à l'image de ce que tu décris. Par contre, hormis les autorisations évoquées ci-dessus, je ne vois pas comment procéder pour enlever ou réintégrer l'option, s'il s'agit bien d'une option.

Je regarde ça et te tiens au courant si je trouve quelque chose. Première piste à étudier : les autorisations (je suis un brin têtu), mais cette fois-ci du côté de l'application "téléphone", ou plus simplement les paramètres de cette dernière.

A plus tard.
 
K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
37
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai pas mal épluché les menus et options et sous-options d'options optionnelles, mais je n'ai toujours rien trouvé :(
J'ai donné quelques autorisations supplémentaires aux sms, email et calendrier, mais rien ne s'affiche lors des appels :(

Si quelqu'un avait la solution... :)
 
K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
37
Points
0
  • #6
up up
 
K

Kilder

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
37
Points
0
  • #7
Une autre personne pourrait me confirmer que je suis le seul à ne pas avoir l'historique lors des appels entrant/sortant ?
 

Sujets en relation

Haut Bas