Hi-Can - Le lit rêvé du Geek !!

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Yes, Hi Can !​
=========================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes

Voici LE lit du geek ! Je vous présente le Hi-Can, comprenez par la "High Fidelity Canopy".

En effet, il s'agit d'un lit à baldaquin, vrai concentré de technologie au style épuré et contemporain.

Voyons en détail ce qu'il à dans le matelas :mdr1:

Tout d’abord, il dispose de stores opaques ainsi qu'un système de ventilation pour vous offrir les meilleures conditions.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les audiophiles profiteront du système audio tandis que les cinéphiles profiteront du cinéma à domicile grâce au vidéo protecteur et à l’écran intégré.

Enfin, les gamers ne seront pas en reste et pourront assouvir leurs pulsions grâce à une console de jeu.

Si vous avez 42 000 euros de côté, vous pourrez vous l'offrir. :happy1:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors, ce lit vous fait-il rêvé ? :mrgreen: :frime1:

Plus de photos

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Possible de brancher un PC et d'aller sur Phonandroid sans avoir à aller sur le bureau ?? Même si l'argent me manque, ce concept, dans ma chambre serait top !! (Je me demande comment il va passer la porte (ou par la fenêtre ? :D) Plus de problème l'été, plus de chaleur, fini les ventilateurs !!

Séb :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Je pense que c'est tout à fait possible ! Après, je l'ai pas encore pour tester, mais si je gagne à l'Euromillions, alors je te dirai ça sûr ! :)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Oooh yees j'adore !!!
 
Haut Bas