Hésitation au moment du téléchargement de Rom Custom

  • Auteur de la discussion Eaxel7622
  • Date de début
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #1
Bonsoir tout le monde,



J'aurai plusieurs questions à vous poser, je suis en ce moment sur la rom Batman 1.1.1 du port S8 sur S7 Edge; je la trouve très bien, mais le seul soucis, c'est que je pense avoir une meilleure autonomie et une meilleure ergonomie sur une rom de S7, donc j'hésite entre la SuperStock ROM 1.8 qui avait une très grande autonomie ou la Ambassadii V18 qui est très stable mais plus suivie apparement.. et aussi car j'ai entendu dire que le DQFM avait le plus grand changelog que les anciens, si quelqu'un pourrait m'expliquer également en quoi cela change etc.., je recherche une bonne autonomie, une stabilité très proche du stock, ainsi qu'un téléphone qui ne chauffe pas pour une utilisation normal, je poste mon autonomie avec la rom Batman pour que vous aillez un aperçu et pouvoir savoir si je peux avoir mieux en autonomie ou non, je vous en remercie d'avance, j'ai fais un peu toute les rom mais pas en dernière mise à jour et je les ai tester 1 jour maximum pour vous dire.. bonne soirée à vous tous, ou bonne journée.
Cordialement.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

La Batman est une trés bonne rom , tu devrais peut-ètre tester un autre kernel pour voir si ton autonomie s'améliore .

Je te conseil de tester celui-ci notorious-kernel-dqef-f6-3-7-17-v1-7-2-3-18-59-t172176.html

Il est en version S7 normal ou S8 port ( si tu as une rom s8 port )
 
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #3
coyote950 a dit:
Bonjour

La Batman est une trés bonne rom , tu devrais peut-ètre tester un autre kernel pour voir si ton autonomie s'améliore .

Je te conseil de tester celui-ci notorious-kernel-dqef-f6-3-7-17-v1-7-2-3-18-59-t172176.html

Il est en version S7 normal ou S8 port ( si tu as une rom s8 port )


Bonsoir, je t'en remercie mais j'ai déjà ce kernel :/
Petite question également, on m'a dit que les roms S8 Port consommaient largement plus en batterie que celle du S7, c'est approuvé ?
 

Sujets en relation

Haut Bas