Hésitation achat

  • Auteur de la discussion sylvainlorand
  • Date de début
S

sylvainlorand

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je souhaite aujourd'hui investir dans un telephone sous android qui ne me couterais pas les yeux de la tête .. j'hésite aujourd'hui entre le wiko cink peak et l'acer liquid E1

J'ai entendu du bon et du moins bon sur les deux et j'aurais souhaité avoir votre avis sur le sujet. Si il y avait des possesseurs pour me donner l'envie pour l'un ou l'autre ... ou un autre dan la meme gamme de prix !!

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Pour cela, il eut fallu poster au bon endroit...Déplacement demandé.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Déplacé ;)
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #4
sylvainlorand a dit:
Bonjour à tous

Je souhaite aujourd'hui investir dans un telephone sous android qui ne me couterais pas les yeux de la tête .. j'hésite aujourd'hui entre le wiko cink peak et l'acer liquid E1

J'ai entendu du bon et du moins bon sur les deux et j'aurais souhaité avoir votre avis sur le sujet. Si il y avait des possesseurs pour me donner l'envie pour l'un ou l'autre ... ou un autre dan la meme gamme de prix !!

Merci

Ces deux types ne sont pas brillants à ce prix, j'ai vu un téléphone qui se semble de lesquels vous avez présentés sur la fonction, mais le prix est plus acceptable, il est 4-Core Android 4.2.1. Vous pouvez le comparer avec votre recommandations.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas