HELP SWAP

  • Auteur de la discussion DJvy
  • Date de début
D

DJvy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour j'aimerais avoir une aide pour swap le e3, j'ai deja essayer plusieurs technique mais ne fonctionne pas
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le swap de quoi stp? :roll:
 
D

DJvy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #3
Swap de memoire, quema sd soit ala place de la memoire interne fin les inversée ^^
 
T

Tardis

  • #4
Quelles techniques as-tu suivies?
Peux-tu faire un effort de redaction stp, c'est presqu'incompréhensible?
 
D

DJvy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #5
J'ai suivie 3 technique. Celle qui consiste a modifier le fichier "vold.fstab", j'ai essayée l'application "internal 2 external sd root" et celle qui consiste a faire 2 partion sur la carte avec partition wizard. Je voudrais savoir si quelqu'un a essayer ou reussie d'une manière ou d'une autre. Car a chaque fois que je veut telecharger moderne combat ou autre il me dit que mes 6gb de ma mémoire externe sont insuffisante hors l'application ne pèse que 1gb et quelque. Et en mémoire interne l'espace n'est pas occuper non plus. (Il ma dit le même message quand j'ai mit le e3 en lollipop ce matin)
 
T

Tardis

  • #6
Tu es root au moins?
 
D

DJvy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #7
Oui je suis root j'ai tout fait comme il faut rien ne fonctionne
 
T

Tardis

  • #8
Et avec foldermount?
 
D

DJvy

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #9
Je n'est pas essayé car ce n'est pas ce que je cherche, car foldermount sers a déplacer des dossiers des apps ect, moi il faut déja que je puisse télécharger :X
 
B

burnleone39

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #10
Bonjour,
Je publie sur ce sujet pour ne pas en recréer un nouveaux. J'ai rooter mon xperia hier pour pouvoir faire un swap sd mais j'ai un problème, quand je regarde des tutos ils n'ont jamais le même vold.fstab que moi et je n'ai trouvé aucun autre moyens de faire le swap. Avez-vous une solution ? Merci d'avance

Voici mon vold.fstab:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
R

R110

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
22
Points
0
  • #11
Bonjour. Je te conseil de suivre ce post :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le kernel n'est pas parfait mais ça avance ;)
Les seuls problèmes sont :

1) Pour installer un .apk, il faut qu'il soit sur la mémoire réelle du téléphone. Donc pour le moment, tu ne peux pas installer de trop gros fichier .apk

2) Encore pas mal de trucs s'enregistrent encore sur la mémoire téléphone.

Cependant, je l'utilise et ces petits soucis ne me gênent pas plus que ça. J'attends la mise à jour :)

EDIT : A noter que ce kernel est pour android 4.4.4
 
B

burnleone39

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #12
Merci pour ta réponse mais j'ai rooter mon Xperia avec le tutoriel pour avoir cwm et ducoup j'ai Android 4.4.2 et je ne sais pas comment revenir à 4.4.4. :/ si quelqu'un a une solution :amen:
 
R

R110

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
22
Points
0
  • #13
Sinon je viens de tomber sur ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne l'ai pas testé mais les commentaires ont l'air pas mal.
 
B

burnleone39

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #14
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi :pleur4: merci quand même :amen: peut-etre que quelqu'un trouvera la solution :D
 
R

R110

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
22
Points
0
  • #15
J'ai rien de plus. Bonne chance en tout cas ;) Ce topic m'intéresse également ^^
 
B

burnleone39

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
14
Points
0
  • #16
Merci, ben je vais continuer mes recherches et si j'ai des nouvelles je vous dirai. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas