HELP Soucis de mémoire.

  • Auteur de la discussion teko33
  • Date de début
T

teko33

Membre
Inscrit
12 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous !

Ayant récemment aquis un Wiko Rainbow et un Lenny 2 !

J'ai installler quelques application et me suis rendu compte que mes téléphone étaient déjà pleins. Du coup j'achète une carte sd pour les deux de 16Go, et là à mon grand regret les cartes sont bien reconnus sur les téléphone mais quand je fais installer sur la carte sd rien ne ce passe et pourtant il me dit que c'est sur la carte SD qui elle est vide O_O". J'ai alors tentr de rooter etc mais sans rien n'y comprendre et m'enmeler les pinceaux je péte un plombs. Je peut installer que 3 apllis et encore je susi gentil... SI une personne forte aimable voudrait bien ce donner la peine de m'accompagner dans cette terrible aventure ... Car pour le moment je suis réellement frustré merci de votre compréhension.

Teko.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Je ne parlerai que du Rainbow (en supposant que c'est un Rainbow tout court, pas 4G, Up, Lite) car je le connais. Je n'utilise pas les autres (dont le Lenny) donc je ne sais pas si cela s'applique.

Dans le menu de paramètres "stockage" tu peux choisir "Disque d'écriture par défaut" :
o Stockage téléphone
o Carte SD
Déjà, tu peux choisir Carte SD.
Ensuite, il faut déplacer les applis qui peuvent l'être (pas toutes !) vers la SD depuis le gestionnaire d'applications. Une petite appli comme AppMgr III rend la chose plus facile et pratique.

Nul besoin du root pour tout cela.

Certaines applis ne se déplacent pas. C'est un choix du développeur.

Pour aller au-delà le root est nécessaire.

Note : ton titre est mal choisi. C'est plutôt un problème de stockage que tu as.
 

Sujets en relation

Haut Bas