[help] sms composé et envoyé tout seul

  • Auteur de la discussion daktary
  • Date de début
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #1
Bonjour,
un drôle de truc m'est arrivé aujourd'hui
j'appelle un contact par un raccourci sur l'écran d'accueil
une fois raccroché, mon E1 laisse la fenêtre de fin d'appel figée (mais c'est comme ça depuis KK donc je ne m’inquiète pas)
je remets le tél en poche et 3 minutes plus tard, un autre contact me dit avoir reçu une sms bizarre de ma part (une centaine de lettres au hasard avec quelques points de ponctuation)
vérification faite sur mon gsm, chompsms a bien envoyé ce sms à mon contact.
comment ça a pu se produire???????? même en appuyant dans mon poche, impossible d'avoir cliqué sur le raccourci de chompsms, sélectionné le contact qui n'était pas en t^te de la liste, écrit des lettres au hasard, et appuyé sur envoyer... impossible....
qui a une idée?
mon compte google n'a pas été piraté (pas de nouvelle connexion enregistrée, pas de n° de gsm lié à ce compte)
j'ai fait tourner avast mais rien détecté
merci pour vos idées

je reposterai le message dans un forum général si je n'ai pas une explication liée au E1
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Bonjour, ce problème s'est il reproduit ?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #3
bonjour,
ouaip, ça a bien failli
un copain m'appelle à partir d'un n° fixe, je raccroche, éteint l'écran avec le on/off comme d'hab
puis en rallumant, chompsms était activé et avait composé à destination de ce n° fixe un sms avec comme contenu le contenu d'un sms envoyé à un autre contact des semaines avant... heureusement ça n'était pas encore envoyé
juré, je suis à l'eau depuis des semaines :shock:
commence à me soûler ce E1...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re-bonjour :mrgreen:

Tu devrais réinstaller le firmware stock il me semble qu'il y a un tutoriel la dessus dans la bonne section.
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #5
ben oui mais le 4.4 ne m'a jamais rien apporté de bon, de plus il bloque toutes les applis de blacklists à cause des sms
la version JB 4.3 n'avait aucune de ces limitations mais il n'y a pas de recovery dispo, donc embêtant

je vais essayer de remettre une version neuve de kk, mais pour tout repersonnaliser, la galère...
 

Sujets en relation

Haut Bas