HELP rappels de notifications...

  • Auteur de la discussion s6_001
  • Date de début
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment ça se fait que malgré les paramètres effectués au fait de recevoir les rappels de notifications en réglant la fréquence malgré tout que ça ne fonctionne pas.

J'ai redémarrer mon smart à plusieurs reprises et rien ne va.................ça commence tout doucement à me saouler :evil:

P.S. : Est-ce que ce ne serait pas à cause du fait que je n'ai pas la nouvelle mise à jour ???

Merci d'avance à tous :wink:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour!
Si je comprends tu veux recevoir certaines notifications?
Regarde dans les paramètres/Sons et notifications/ et vers le bas tu as les réglages comme "ne pas déranger" "Autoriser ou bloquer" mais je pense que tu as déja fait tout ça, sinon reéssaie et redémarre ton S6
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
Slimlolo a dit:
Bonjour!
Si je comprends tu veux recevoir certaines notifications?
Regarde dans les paramètres/Sons et notifications/ et vers le bas tu as les réglages comme "ne pas déranger" "Autoriser ou bloquer" mais je pense que tu as déja fait tout ça, sinon reéssaie et redémarre ton S6

Oui slimlolo, en fait j'aimerai surtout que le phone me rappel les sms qu'on m'envoie à plusieurs reprises............................

Mais malgré les réglages et le fait de redémarrer le phone ça ne fonctionne pas :wink:
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #4
Salut, les réglage des rappels se trouve dans paramètres accessibilité.
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
kall91 a dit:
Salut, les réglage des rappels se trouve dans paramètres accessibilité.

Merci yep :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas