Help! Question sur de-brick Sgs I900

  • Auteur de la discussion flodu81
  • Date de début
F

flodu81

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir. Cet après midi, j'ai malencontreusement brické mon Galaxy s i9000 en voulant changer ma rom (car après root sous gingerbread, certaines fonctionnalités ne marchaient plus, comme le wifi et la rotation écran), durant la procédure avec odin , le logiciel à planté (oui, j'ai énormément de chance dans la vie ) . Puis après retrait de la batterie : une véritable brique, c'est le cas de le dire. J'ai entre les mains un morceau de plastic totalement inerte, ne s'allumant pas du tout, que ce soit avec les boutons ou branché (même pas en recovery et download). Mais un ami à eu le même problème que moi hier (en "moins grave", puisque son téléphone s'allume avec l'écran du panneaux jaune qui interrompt la connexion entre le pc et le smartphone), et à donc commandé le matos nécessaire pour fabriquer un jig micro usb. Pensez vous que grâce à ce dernier,dans ma situation, je pourrait récupérer le mode download ?
 
F

flodu81

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Du nouveau, j'ai testé toutes les techniques de combinaisons , + celle du sèche cheveux, aucune n'a marché....
 

Sujets en relation

Haut Bas