[help] problème vidéo + perte de données au redémarrage..

  • Auteur de la discussion warlion
  • Date de début
W

warlion

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
alors voilà,
je viens de poster pour un problème de de lecture de vidéo d'apparition récente sur la 2.2.1 officielle de mon galaxy s ( du jour au lendemain message d'erreur sur toutes les vidéos du net que j'essaye de lire "lecture impossible ou an error pas occured ..) .
mais voilà hier soir je me suis di que redémarrer mon sgs arrangerait peut être le problème et en fait que nenni.. en fait il plante au démarrage, me dit que l'application Bouygues tv a cessé de fonctionner (!?) et je me retrouve sans mes icônes personnalisées, certaines applis ont disparues et tous mes contacts ont été effacés. alors voilà je comprend rien à cette histoire et je viens vous trouver pour essayer de comprendre.
autre problème, j'avais utilisé le logiciel de synchronisation des données Bouygues la dernière fois que j' ai changé de rom, et la lui même ne connait plus mes contacts. bref je comprends plus rien. du coup j'hésite à changer de rom mais je sais pas laquelle choisir.. merci d'avance !

(edit : g l'impression que certaines applis ont changé : le market n'a plus la même tête..)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #2
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

ben franchement efface le cahche de bouygues tv et vois
sinon re telecharge le sur le market
sinon (encore = on est passer en 2.3.3 gingerbread (samsung a fais un maj sur kies ) ta un tuto pour passer en 2.3.3 tuto de pouwy ) puis pour le rooter (pouwy et golem )
ensuite si tu veux mettre une rom je te conseille darky's je l'ai essayer depuis sa version 9.3 (on est a la version 10 final il y a eu 9.3 9.4 9.5 10 rc1 ,2,3,4,5beta1 ,2,3 rc 6 et final beta on attend un final sous jvh (derniere maj de gingerbread )
sinon ta la juwe je l'ai tester quand elee etait ebn version 2.5 superbe rom (maintenant elle est en 3.2.1 ou je ne sais plus ...je l'ai teste mais tres peu de temps trop de fc par rapport a ma rom actuelle )
mais si je peux te conseille r une rom sans lag sans fc c'est la tweakys j'ai mis un post pour l'install tu peux y aller les yeux fermer (attention tout de meme un flash reste aux risque et peril de l'utilisateur ni moi ni le forum ne saurait etre responsable d'un brickage eventuellede ton gsm )
ben fais nous tes retours stp ca serait cool
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

Fais un factory reset,ça peut marcher :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #4
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

exact
 
W

warlion

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

D'abord merci pour la réponse complete !
Je vais essayer le factory reset puis les differentes roms.
j'étais sur le point de choisir une js8, les gingerbread valent le coup ?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #6
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

pour moi tu peux y aller les yeux frmer
 
W

warlion

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

bon j'ai fais un reset factory, ça a refonctionné, mais là le probleme revient, je commence la lecture d'une vidéo puis ça bloque et il me dit " lecture impossible"... pff jcommence un peu à etre déçu de ce fameux galaxy s..
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #8
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

desinstalle bouygue tv (?) suis pas sur enfin celui qui te fais galerer vois quand meme si il est dispo sur le market et retelecharge le et vois ce que ca donne
sinon fais une maj vers gingerbread oublie tes applis bouygues et- enjoy mec la tu sera pas du tout decu je peux te l'assurer
 
W

warlion

Membre
Inscrit
15 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #9
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

je pense pas que ce soit l'appli bouygues qui soit en cause, c'est un probleme général. J'ai déjà désinstallé l'appli.. No comprendo. Là j'ai pas le temps mais c'est cke jvai faire la semaine prochaine. une petite raz et repart sur des bases saines. merci quand même !
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #10
Re: [help] problème vidéo + perte de données au redémarrage.

ouais de toutes facons c'est ce que j'aurais finis par te dire tu formate le tout et tu flash sur du propre
 

Sujets en relation

Haut Bas