Help : Problème ecran LG G3

  • Auteur de la discussion Petit-Poney
  • Date de début
P

Petit-Poney

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour :hello:
J'ai acheter il y a un mois de ça un LG G3 (d'occasion)
tout allez bien les 1ere semaine mais récemment ça c'est gâter , jetait tranquillement en train de jouer a pokémon go (le jeu phare du moment :D ) et la d'un coup l’écran devient noir directement comme si je le verrouillé .
Du coup j'appuie sur le bouton de déverrouillage et le je vois que l'écran et toujours noir mais un peu moin noir que si il était verrouillé (je ne vois absolument rien tout de même) et je sens que mon tactile fonctionne car je le sent et j’entends parfaitement le bruit des touches et la LED fonctionne aussi .
Ce problème m’était arriver deux ou trois fois auparavant quelques minutes , je retirer le cash arrière et bouger un peu la batterie et l’écran revenais a la normal .
Or la j'ai essayer plusieurs foi et rien ne va , même en bougeant la batterie et redémarrer le téléphone je ne vois pas la marque l’écran d’accueil avec la marque LG au démarrage du téléphone.
J'aimerais avoir vos avis svp a savoir si c'est l’écran , la batterie , la carte mère ou autres .
Merci :super:
Petit-Poney
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

le mobile est chargé à fond? la batterie a l'air gonflée ou abîmée?
 
P

Petit-Poney

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui il est chargé a fond , la batterie a l'air en bonne état , mais le téléphone chauffe énormément donc la batterie de même
Mon frere a le LG G3 aussi je vais essayer avec ça batterie pour voir si il fonctionne ou non avec ça batterie

Edit :

Bonjour ,
Voila je suis fixé ce n'est pas un problèmes de batterie , j'ai essayer la batterie du G3 de mon frère et rien ne change
Je vais commander un écran je verrais bien
 
T

Tardis

  • #4
Ça pourrait tout aussi bien venir de la carte mère. Attention à ne pas se lancer dans un truc sans fin ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas