HELP ** Problem au niveau de Verrouillage mon note 2

  • Auteur de la discussion zackrgt8160
  • Date de début
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Salut t l'mooondes ...

J'ai un problem au niveau de Verrouillage De mon telephone apres choisir un model ou bien un tracage , code pin ou bien mot passe ca s effectue avec succes La Je locke mon tel du bouton ON/OFF tt vas bien , mais apré quand j essaye de le devrouillé sa me donne une page avec mon theme fond d ecranc avk une 2 truc soit je glisse vert OPEN soit vert Camera Soit vers quelque raccoursi apré je tombe sur mon modem pour le deverouillé et dé fois sa me donne le truc la que je doi glissé et ca s'ouvre directement sans saisir le code ou bien le model est ce que vs pouvez m'aidez :(
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #2
zackrgt8160 a dit:
Salut t l'mooondes ...

J'ai un problem au niveau de Verrouillage De mon telephone apres choisir un model ou bien un tracage , code pin ou bien mot passe ca s effectue avec succes La Je locke mon tel du bouton ON/OFF tt vas bien , mais apré quand j essaye de le devrouillé sa me donne une page avec mon theme fond d ecranc avk une 2 truc soit je glisse vert OPEN soit vert Camera Soit vers quelque raccoursi apré je tombe sur mon modem pour le deverouillé et dé fois sa me donne le truc la que je doi glissé et ca s'ouvre directement sans saisir le code ou bien le model est ce que vs pouvez m'aidez :(
Tu es sous quel rom?? Stock (officiel samsung) ou custom ( Cyanogenmod, paranoidandroid ou autre) ????
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Salut phantomhive971 Merci pour votre reponse , Comment J'puisse Savoir je suis sur quel Room ?? Parceque je vien d'acheter le Tel et j'en sais pas trop au niveau de software
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #4
zackrgt8160 a dit:
Salut phantomhive971 Merci pour votre reponse , Comment J'puisse Savoir je suis sur quel Room ?? Parceque je vien d'acheter le Tel et j'en sais pas trop au niveau de software
Lol tu y a répondu tu est sur une stock samsung officiel
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #5
phantomhive971 a dit:
zackrgt8160 a dit:
Salut phantomhive971 Merci pour votre reponse , Comment J'puisse Savoir je suis sur quel Room ?? Parceque je vien d'acheter le Tel et j'en sais pas trop au niveau de software
Lol tu y a répondu tu est sur une stock samsung officiel
tu peu reinstaller la rom d usine si ton probleme est génent
 
Haut Bas