[HELP] Plus de son

  • Auteur de la discussion Aukaie
  • Date de début
A

Aukaie

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , en voulant regarder une vidéo sur YouTube je me suis rendue compte que mon Nexus 4 n'emetzit plus aucun sons , j'ai essaye avec une autre vidéo ... Toujours pas de sons , j'essaye avec un jeu et toujours rien , Google musique non plus . J'ai toujours la ROM d'origine , mes haut parleurs ne sont pas cassé car j'entend toujours le bruit quand on monte me volume mais c'est tout de plus le son marche parfaitement quand je branche un casque .
Que dois-je faire ? Appeler le SAV ? Réinitialiser ?
Merci
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Aukaie a dit:
Bonjour , en voulant regarder une vidéo sur YouTube je me suis rendue compte que mon Nexus 4 n'emetzit plus aucun sons , j'ai essaye avec une autre vidéo ... Toujours pas de sons , j'essaye avec un jeu et toujours rien , Google musique non plus . J'ai toujours la ROM d'origine , mes haut parleurs ne sont pas cassé car j'entend toujours le bruit quand on monte me volume mais c'est tout de plus le son marche parfaitement quand je branche un casque .
Que dois-je faire ? Appeler le SAV ? Réinitialiser ?
Merci
Essaie de redémarrer ton mobile ou change le volume à partir des paramètres ;) !
 
A

Aukaie

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai beau redémarrer ou aller dans les paramètres le sons peut marcher pendant 1minute puis pouf plus rien :x
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Aukaie a dit:
J'ai beau redémarrer ou aller dans les paramètres le sons peut marcher pendant 1minute puis pouf plus rien :x
Bizarre ton problème :/...
J'ai beau faire des recherches sur google, personne n'a ton problème.
En dernier recourt, tu peux faire un wipe pour réinitialiser ton tel.
 
A

Aukaie

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Apres moult test j'en suis venu a la conclusion que mon Nexus 4 est bloqué en mode casque malgré le fait que le port jack est vide . Réinitialiser mon tel serait peu utile.
Quelqu'un connaitrait il un endroit sur Paris ou je pourrais réparer cela ou je suis obliger de faire jouer la garantie ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Pour réinitialiser ton tel, il faut aller dans le mode recovery puis faire wipe.
 

Sujets en relation

Haut Bas