[help] menu accuel uniquement

  • Auteur de la discussion adrien000
  • Date de début
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #1
Bonjour j'aimerai supprimer le menu ou le cacher pour en garder que la page d'accuel avec toute les application dessus si c'est possible vous pouvez me dire merci :D :D

Pour info: toute les application sur la page daccuel c'est pas compliquer j'ai reussi :D

faut juste que jarrive a bloquer ou a supprimer ou a cacher le menu merci coool
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
Re: [help] menu

de quel "menu" tu parles ?
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #3
Re: [help] menu

la touche menu la touche toute les applications vous comprenez ? :)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
Re: [help] menu

si j'ai bien compris, tu voudrais garder le launcher (ou tu as mis tous tes raccourcis d'applications) et supprimer le menu "applications" par défaut, ou il y a aussi toutes les applications ?

si c'est ca, je vois pas en quoi le menu des applications gène.. Et si vraiment tu en veux pas, la seule solution c'est de prendre un iphone.
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #5
Re: [help] menu

voila je veux faire comme l'iphone mais je veux pas d'iphone je veux juste la page d’accueil merci j'ai trouver la solution c'est de prendre une rom MIUI mais toute les rom MIUI que j'ai trouver je trouve que sa bug et la plupart son en anglais.

help me :(
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #6
ben tu peux pas désactiver le bouton "menu" donc au pire "tu t'en fous", c'est pas possible ?
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #7
nn je veux le desactiver completement sinon je veux avoir l'un des deux uniquement soi la page d’accueil soit la page d'application
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #8
adrien000 a dit:
nn je veux le desactiver completement sinon je veux avoir l'un des deux uniquement soi la page d’accueil soit la page d'application
avec une rom normale, ca n'est pas possible.
et encore un fois, si tu as tes icones sur le home et dans les "programmes", tant que tu appuies pas sur le bouton "menu", en quoi ça gène ?
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #9
si une rom custom comme sa existe je suis partant mais c'est moi chois lol je veux avoir q'une seul page
 

Sujets en relation

Haut Bas