help me please

  • Auteur de la discussion hecat
  • Date de début
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
je reposte ma demande ici donc plutôt que dans présentation comme hier soir oupsssssss et merci ;-)
bonsoir a vous...

hecat déesse en détresse...

Message » Mar 22 Jan 2013 22:29
bonsoir a tous
je suis une déesse en détresse :lol:
je m’inscris chez vous en espérant que vous puissiez m'aider car je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais ,
je m'explique , je possède un galaxy s3 4 g... depuis décembre dont je suis tr contente et apprend a m'en servir petit a petit mais voila la je bloque et désenchante, ca fait des semaines que j'essaye de trouver comment attribuer une sonnerie de sms et mms différentes pour chacun de mes contacts mais je NE trouve pas et commence a me demander si ça existe pour chaque contacts sonnerie sms et mms différentes ? voila j’espère que oui et par avance vous remercie pour vos réponses a tr bientôt peut être tt de suite ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonsoir,

je pense que autant pour les contacts c'est possible, soit individuellement soit par groupe de contacts, autant pour les SMS et MMS tu choisis un son de notification unique !!!!
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
dfmirouf a dit:
Bonsoir,

je pense que autant pour les contacts c'est possible, soit individuellement soit par groupe de contacts, autant pour les SMS et MMS tu choisis un son de notification unique !!!!

a bon mais c nul ca ,moi j'ai tjrs adapté différente musique a chacun de mes contacts .....pffffff avc le prix qu'il coute il est mm pas capable de faire ca , ben je commence a regretter mon achat la !!!! merci bcp quand même pour ta reponse :|
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Perso moi j'ai jamais eu un téléphone me permettant de différencier les alertes SMS par contact !!!
En même temps, je me suis jamais posé la question !!!
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #5
Bonsoir

Si tu souhaites attribuer une sonnerie différentes en fonction des contacts, tu choisis un contact et tu modifies la sonnerie dans le paramètre Alerte de message

Maintenant, si tu veux une sonnerie pour les SMS et une autre différente pour les MMS (je vois pas trop l’intérêt d'ailleurs... ;) ) tu peux tranquillement t'arrêter de chercher..
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #6
Et avec zedge ?
9uqa8e5y.jpg
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
sugar 7 a dit:
Et avec zedge ?


bonjour ben chai pas ce que c'est j'irais voir merci en tt cas mais je crois que cette fonction n’existe tt simplement pas ce qui ne m'arrange pas car j'étais habitué a avoir une sonnerie différente de sms pour chacun de mes contacts dans le sens ou les messages de certains m’intéresse plus que d'autres et seront prioritaire pour que j'y réponde puisque je reconnais la sonnerie a qui il appartient voila pourquoi je tenais a cette fonction a bientôt :)
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #8
Et la ça marche pas ?
gegapaza.jpg
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #9
hecat a dit:
... j'étais habitué a avoir une sonnerie différente de sms pour chacun de mes contacts ...
voilà ta réponse... Quelques post plus haut..
kanzi a dit:
Si tu souhaites attribuer une sonnerie différentes en fonction des contacts, tu choisis un contact et tu modifies la sonnerie dans le paramètre: Alerte de message
(....Quand tu vas vers le bas de la fiche du contact..)

et tu choisis la sonnerie que tu veux pour chacun de tes contacts
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #10
kanzi a dit:
hecat a dit:
... j'étais habitué a avoir une sonnerie différente de sms pour chacun de mes contacts ...
voilà ta réponse... Quelques post plus haut..
kanzi a dit:
Si tu souhaites attribuer une sonnerie différentes en fonction des contacts, tu choisis un contact et tu modifies la sonnerie dans le paramètre: Alerte de message
(....Quand tu vas vers le bas de la fiche du contact..)

et tu choisis la sonnerie que tu veux pour chacun de tes contacts

ben justement sonnerie pour chaque contacts c fait mais impossible pour attribuer sonnerie différentes a chaque contacts de SMS sur mon galaxy s3 snifusssssssss mm avc edge j'ai pas trouvé.....
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #11
unesazum.jpg


Alors dans la fiche contact:

Sonneries
Alertes de message

Tu dois choisir le paramétre:
Alertes de message pour attribuer une sonnerie particulière au sms/mms de ton contact

Après j'abandonne je peux pas faire plus..
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #12
Ben je viens de lui mettre le screen plus haut ?!?!?!?!?!?

Pourquoi elle y arrive pas :shock:
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #13
Parce qu'elle déroule pas sa fiche contact vers le bas... Ou qu'elle est blonde :( :lol:

hecat, clique sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #14
kanzi a dit:
Parce qu'elle déroule pas sa fiche contact vers le bas... Ou qu'elle est blonde :( :lol:

hecat, clique sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mdr et non suis pas blonde :twisted: serieux je deroule bien jusqu'en bas du contact mais justement c pas marqué alerte de message sur le galaxys3 alors comment faire c ca qui m'étonne.... ;)
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #15
Si tu trouves pas le menu y a pas grand chose a faire..

Tapes *#1234# sur ton clavier et poste ce qu'il y a d'écrit
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #16
kanzi a dit:
Si tu trouves pas le menu y a pas grand chose a faire..

Tapes *#1234# sur ton clavier et poste ce qu'il y a d'écrit

heuuuu vi peux le poster en privé c du petit chinois pour moi version ...............ce que je lis
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #17
Si tu veux mais t'inquiète y a rien de perso dans ce qu'il y a sur l'écran
C'est ton modèle de rom et de modem
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #18
kanzi a dit:
Si tu veux mais t'inquiète y a rien de perso dans ce qu'il y a sur l'écran
C'est ton modèle de rom et de modem

coucou bon comme hier j'ai pas pu envoyer par message privé ...je le marque ici puisque ya rien de perso te fais confiance ;)

ap I9305XXALJ4

CP I9305XXALJ2

CSC I9305SFRALJ4

VOILA tjrs du petit chinois :twisted: merci encore
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #19
Updtate tout ça en 4.1.2 !
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #20
Bonjour,

Rassure toi, ces infos n'ont rien de confidentielles, je t'invite même à les communiquer dans ta signature
(tu peux voir qu'ils sont présents dans la mienne, en sachant que AP=PDA et CP=Modem) .
En revanche ne communique jamais ton numéro d'IMEI (*#06#)

Donc tu as bien un S3 4G (I9305), tu es chez SFR et ta version Android est 4.1.1 (17/10/201).
A priori tu n'as pas activé tes mises à jours OTA (I9305XXALJ4: mise à jour I9305XXALK5 depuis le 15.11.2012)

Pour en revenir à tes notifications de sms, ce que je peux d'assurer c'est que ça marche en 4.1.2 (l'option n'est peut-etre pas présente sur la version 4.1.1 de Jelly Bean
Donc attendre mise à jour 4.1.2 SFR (pas de date) ou flasher une ROMs officielle 4.1.2
;)
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #21
kanzi a dit:
Bonjour,

Rassure toi, ces infos n'ont rien de confidentielles, je t'invite même à les communiquer dans ta signature
(tu peux voir qu'ils sont présents dans la mienne, en sachant que AP=PDA et CP=Modem) .
En revanche ne communique jamais ton numéro d'IMEI (*#06#)

Donc tu as bien un S3 4G (I9305), tu es chez SFR et ta version Android est 4.1.1 (17/10/201).
A priori tu n'as pas activé tes mises à jours OTA (I9305XXALJ4: mise à jour I9305XXALK5 depuis le 15.11.2012)

Pour en revenir à tes notifications de sms, ce que je peux d'assurer c'est que ça marche en 4.1.2 (l'option n'est peut-etre pas présente sur la version 4.1.1 de Jelly Bean
Donc attendre mise à jour 4.1.2 SFR (pas de date) ou flasher une ROMs officielle 4.1.2
;)

ok donc je ne suis pas blonde :lol: merci beaucoup je vais donc attendre mais effectivement j'ai une demande de mise a jour De logicielle configurer la mise a jour ds mes notifications mais comme je n'ai pas du tout l’habitude je n'ai pas osé y toucher :oops: ... c'est peut être ca non ?
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #22
Oui, c'est ça,

Attends d'être sous couverture Wifi et d'avoir ton phone bien chargé pour procéder à
la mise à jour OTA (On The Air)
C'est une mise à niveau en 4.1.1.. Pas de date pour la mise à jour 4.1.2 SFR

Mais tu seras à niveau et ca te permet de voir comment ça se passe... ;) en attendant la 4.1.2.

Ça prend 5 minutes...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #23
PFFF !!! Kanzi THE expert !!!

Précis, pointu, toujours au fait de ce qu'il se passe,

Tu m'impressionnes par tant de passion et de précision....

En tout cas, grace à toi plein de personnes (dont moi) profitent de tes conseils avertis et c'est super !!!!
 
H

hecat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #24
dfmirouf a dit:
PFFF !!! Kanzi THE expert !!!

Précis, pointu, toujours au fait de ce qu'il se passe,

Tu m'impressionnes par tant de passion et de précision....

En tout cas, grace à toi plein de personnes (dont moi) profitent de tes conseils avertis et c'est super !!!!


hééhhé j'aurais pas dit mieux tr sympa pour cet aide merci encoreeeeeeeeeeeeee a bientôt ;)
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #25
Que d'éloges :oops:
Ça veut dire que t'as reçu mon Paypal !... :lol:
 
Haut Bas