HELP - Maj Honor 7 B180

  • Auteur de la discussion mathou67
  • Date de début
M

mathou67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Voila je viens vers vous car je ne suis pas sur de la manip à effectué pour faire la maj 6.0 de mon honor 7

Je suis actuellement en 5.0.2 avec EMUI 3.1 sur un PLK-L01C432B180 rooté, je me suis baladé sur le forum mais j'ai quand meme peur de faire une connerie donc si qq pouvais m'expliqué les manip pour pouvoir passé en 6.0 sans le brick je serais vraiment content :D

Merci ! smiley
 
M

mathou67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #2
Personne ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #3
mathou67 a dit:

Bonjour
BONJOUR !

lis déjà cela

Les "up" sont aussi interdits

Alors non, peut-être personne pour le moment, va savoir,ils sont peut-être encore au boulot ou partis chercher les mômes ou entrain de pousser le caddy.

Nous sommes des bénévoles qui prenons le temps d'aider quand nous le pouvons, pas un S.A.V

Tu vas donc devoir patienter . mais je pense que tu as déjà ta réponse c'est un sujet mille fois abordé.

à+
 
M

mathou67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Bonjour,
alors j'ai deja lu pas mal de truc mais je sais pas comment dire avec mon honor 7 j'ai peur de brick, donc je voulais savoir si qq pouvais m'orienté vers la bonne manip juste pour etre rassuré, Merci !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Re,

Ok,pas de problème :smile:

il faut supprimer le root ( SuperSu>menu>supression totale du root)
si tu as installé le recovery TWRPremettre le recovery stock correspondant à ton firmware avec le MultiTool ou avec adb
Si tu es en rom stock tu peux alors vérifier si ton tel te propose les maj

Si tu es en rom custom tu peux aussi flasher cette B380 avec twrp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voir icihttp://www.phonandroid.com/forum/mm-d-wbteam-v5-0-b371-emui-4-1-t149127.html #656 pour plus d'explications

Il faut savoir qu'il y a toujours un risque de bootloop ,donc sauvegarde obligatoire !

Bonne soirée :smile:
 
M

mathou67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #6
Hey je reviens avec un autre probleme impossible pour moi de supprimé le root, j'avais rooté mon honor avec kingroot à l'époque je n'ai donc jamais fait de vrai manip sur mon honor 7 ... je suis vraiment largué la, j'aurais besoins de plus d'explication, impossible d'intallé TWRP aussi.... Je comprend plus rien alors qu'a l'époque j'avais réussi à installé une ROM custom sans aucun soucis sur mon Galaxy note 4 ...

En tous cas merci à toi pour le temps que tu m'accordes ^^
 
M

mathou67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
Enfaite j'aurais besoins d'un tuto qui m'explique comment passé de la version 5.0.2 avec EMUI 3.1 sur un PLK-L01C432B180 rooté vers une 6.0 clean parce que sinon j'ai vraiment peur de faire une connerie...... j'espere etre le plus clair possible et encore une fois Merci :D
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #8
re,

Connais pas kingroot,désolé.....je crois même me souvenir qu'il est déconseillé de rooter de cette manière. malheureusement je n'ai pas souvenir de posts à ce sujet
Essaie de faire une recherche genre '' supprimer le root avec kingroot'' avec un peu de chance...

Bon courage :smile:
 
M

mathou67

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #9
Bon bah j'abandonne l'idée de faire une maj, de toute façon j'ai réussi à résoudre mon probleme autrement Merci quand meme :D
 

Sujets en relation

Haut Bas