[HELP] Impossible de désimlocker mon i9505...

  • Auteur de la discussion Dholyan
  • Date de début
Dholyan

Dholyan

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
22
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai reçu cet après-midi mon S4 GT-i9505 acheté chez Bouygues. J'ai une SIM Free qui évidemment ne fonctionne pas dedans, je l'ai rooté du 1er coup, j'ai essayé de le désimlocker avec GalxSimUnlock sans succès... J'ai aussi essayé avec la technique du Service Menu et ça ne fonctionne pas non plus.

Faut-il une SIM Bouygues dedans pour le désimlocker? Avez-vous une autre technique svp ? Les sites de déblocage en ligne fonctionnent-ils vraiment ?

A l'aide s'il vous plait... :cry:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonsoir,

Actuellement Galaxsim Unlock n'est pas compatible I9505, mais seulement I9500. Il faut être patient il sont en train d'y travailler dessus.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut as tu vu sur le play l'application Galaxy S4 Sim Unlock apparemment elle fonctionne uniquement sur le S4 T-mobile est le I9505 regarde est si tu essaie dit nous évidemment elle est payante mais pour 2 euro sa vaut le coup d'essayer wink

Je déplace dans questions/réponses tu n'est pas au bonne endroit ici
 
Dholyan

Dholyan

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
22
Points
6
  • #4
Bonsoir,

merci pour ces réponses. Je vais de ce pas acheter cette application sur le Store. Je vous tiens au courant.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Alors ça fonctionne ? ;)
 
Dholyan

Dholyan

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
22
Points
6
  • #6
Oui! :D

Cette "appli" se contente juste d'expliquer étapes par étapes comment le débloquer via le Service Menu...
Mais comme on ne peut pas utiliser l'appli ET se balader dans le Service Menu j'ai dû tout noter à la main avant de faire les manips...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #7
Cool.. Content pour toi alors :)
 
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #8
Pour ma part "aucune méthode de déblocage n'est actuellement disponible pour cet appareil"
 
M

mfej74

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonjour,

je viens de faire plusieurs tentatives pour desimlocker mon S4 d'occasion. Aucune ne fonctionne. Je suis même allez voir chez Bouygues, et il ne veulent pas me le débloquer . ( pourtant l'ancien propriétaire l'a eu pendant 2 ans et il est encore chez eux).
J'ai fait la méthode 0011 : KO (aprés 1 je n'ai pas le menu)
J'ai fait le méthode à coup sure : KO (le mot erreur s'affiche juste après la dernière option)
j'ai fait la méthode avec regionlockaway : KO (aucun meesage mais carte sim tjs non reconnue)
J'ai fait la méthode charger le galaxsim : ko téléphone non supporté.
J'ai installé la totale I9505XXUHOA7 (les 5) selon le tuto : ko ( toujours le message)

je ne sais plus quoi faire : :pleur4:

Il me semble qu'avec I9505XXUHOA7 j'ai réinstallé complètement le tel ?

merci
max
 
M

mfej74

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
J'ai trouvé la solution. Je suis allé dans une boutique Bouygue, et j'ai simplement demandé à desimlocker le téléphone. CUne ravissante demoiselle a mis sa sim et en deux minutes, le telephone était débloqué sans aucun frais. Juste un grand souri.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #11
Cool, content pour toi. :)
 
Haut Bas