[HELP]Horn sur Xperia U

  • Auteur de la discussion DarkHaaseran
  • Date de début
D

DarkHaaseran

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour(soir) à tous !
Bon alors je vais vous exposer mon problème clairement: j'ai téléchargé Horn sur Aptoide (bouh le vilain délinquant !!).
Mais quand je le lance, l'écran pivote et devient noir, et après quelques secondes de noir, il y a un retour au bureau.
Je sais que l'appli fait plus de 1 giga, mais j'ai téléchargé et installé le jeu en quelques minutes. J'en déduis donc soit que le téléchargement de packs se déroulent ingame, soit que l'apk est incomplet !!
Pouvez vous m'aider svp ?
Je suis sur Sony Xperia U, il y a peut être un problème de compatibilité ? Mais si oui, pourquoi s’affichait-il dans le Play Store ?
Amenez moi des réponses svp !!
Bonne nuit à vous. Merci.
DarkHaaseran
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #2
DarkHaaseran a dit:
Je suis sur Sony Xperia U, il y a peut être un problème de compatibilité ? Mais si oui, pourquoi s’affichait-il dans le Play Store ?
Amenez moi des réponses svp !!
Bonne nuit à vous. Merci.
DarkHaaseran

Je pense que c'est le fichier qui ne fonctionne pas, c'est assez fréquent quand on crack des jeux ^^
 
D

DarkHaaseran

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Alors je dois faire quoi ?
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #4
C'est une appli Tegra qui demande beaucoup de ressources, donc je pense que c'est normal... Elle est déjà pas compatible avec le Xperia S sur le store, donc c'est pas si étonnant qu'elle ne fonctionne pas sur ton U...
Après, je pense, peut-être qu'elle tournera, mais faut pas te faire d'illusion je pense
 

Sujets en relation

Haut Bas