HELP depuis mise a jour 5.0.1 je ne peux pas répondre aux appels

  • Auteur de la discussion danou01
  • Date de début
D

danou01

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonsoir
depuis que j'ai fait la mise à jour 5.0.1 je ne peux pas, la plupart du temps, répondre aux appels

En effet, le téléphone sonne une fois et passe directement sur messagerie !! je n'ai pas la possibilité dans ces conditions de répondre, sauf si j'ai le téléphone en main, et que j'ai la chance de décrocher pendant la première sonnerie

Ceci n' a lieu que depuis que 'ai fait la mise à jour du nouveau logiciel

je n'y connais absolument rien en matière de téléphone, je fais les mises à jours lorsqu'on me les propose et voilà tout

ce bug est il connu ? peut on y remedier? avez vous une solution pour moi ? ou bien, faut il que je change mon téléphone ;)

je vous remercie de votre aide, car je suis extrèmement embêtée, j'ai besoin d'etre joignable non stop (personne proche très agée) et dans ces conditions, je ne le suis plus du tout :pleur4:

merci de votre aide
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Je suppose que la mise à jour a été faite depuis le téléphone qui l'a proposé, c'est bien cela ?
As tu beaucoup d'applis et données perso sur la mémoire du tél ?
 
D

danou01

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
oui beaucoup de données perso et quelques appli
 
A

Anonymous

  • #4
Hello les gars, commence par supprimer les données de l'application téléphone et redémarre. Ensuite si ça ne fonctionne pas, il faudra faire un wipe data et si ça ne fonctionne toujours pas il faudra re flasher la rom.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #5
Bonjour,
Sauvegarde tes photos, musiques et fichiers importants sur la sd avant de faire les wipe ou de flasher la rom. [emoji6]
 
D

danou01

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
merci beaucoup, mais je ne comprends pas ce que veut dire flasher la rom !! désolée ! suis un ane en téléphone
 
A

Anonymous

  • #7
Commence déjà par la première étape que j'ai cité.
 

Sujets en relation

Haut Bas