[HELP] Bloquer lancement automatique applications

  • Auteur de la discussion Benzo75
  • Date de début
B

Benzo75

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un système efficace pour empêcher le lancement automatique de certaines applications telles que google maps, facebook... qui tournent en fond de tâche et qui pompent ma batterie alors que je ne m'en sert pas.

Pour info je suis sous cyanogenmod 7.2 et je ne cherche pas un tueur d'applications mais bel et bien une appli qui empêche le lancement automatique (j'ai déja essayé startup auditor mais pas efficace ou alors j'ai rien compris undecided .

Merci d'avance
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut, test cette appli:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il dispose de plusieurs outils dont un qui gère les appli au démarrage.
Il est en français en plus

Mad via Tapatalk
 
B

Benzo75

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci je vais essayer ça, je vous tiens au courant
 
B

Benzo75

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #4
Bon après avoir testé plusieurs applications rien n'y fait, il y a toujours certaines applications qui se lancent sans que je leur demande yikes1

Bref je vais faire avec c'est pas la fin du monde !!!

Merci quand même
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour
Installe zdbox c'est un ensemble d`application qui contient un task killer qui te permet de creer un groupe d'appli qui tourne et le reste est kille a la veille de l'ecran
Et plein de chose encore
Essaye le depuis que je l'ai bien parametre plus de blems et ma charge batterie dure beaucoup plus longtemps

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #6
Cool...le probleme avec ce genre d appli c est que je ne sais jamais comment les paramatrer :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #7
bonjour demolite c'est pas compliqué j'ai decouvert au fur et à mesure

tu peus aussi avec mettre des mots de passe pour certaines applications il se met en mode avion ou silencieus aux periodes que tu decides

essaye
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #8
Salut Mumu,

Oui, je viens de l'installer...mais j'ai peur qu'elle finisse comme les autres ----> à la beine tongue

l'anglais dans les paramétrages...j'ai vraiment du mal roll
mais je vais quand même essayer :D ;) wink
 
A

Anonymous

  • #9
demande si tu comprends pas Moi aussi c'est mieux en francais mais je me debrouille

onglet task killer=> pour cre ==er la liste reste appuyer sur l'appli et selectionne Protection no kill/unprotect


tu crees ainsi ta liste d'appli protégées

toujours dans onglet task killer tu appuye sur la touche à gauche de home et coche kill all vhen screen lock (tuer tous lorsque l'ecran s'eteint)

c'est bon là ???
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #10
mumus a dit:
demande si tu comprends pas Moi aussi c'est mieux en francais mais je me debrouille

onglet task killer=> pour cre ==er la liste reste appuyer sur l'appli et selectionne Protection no kill/unprotect


tu crees ainsi ta liste d'appli protégées

toujours dans onglet task killer tu appuye sur la touche à gauche de home et coche kill all vhen screen lock (tuer tous lorsque l'ecran s'eteint)

c'est bon là ???
Salut Mumu ;)

Merci pour ces explications, alors si j'ai bien compris, en faisant cela, je mets certaines appli que je veux garder "ouvertes" dans une liste, puis avec le "kill all screnn lock" je ferme toutes les autres lors du passe en veille de l'écran ?

J'ai remarqué, que même après avoir "tué" certaines appli, elles réapparaissent dans les 2 à 3 secondes...

J'utilise "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" pour tuer les appli...ça fait double emploi du coup, il faut peut être que je la supprime ?

Edit : c est bon a force de bidouiller je commence a comprendre le fonctionnement ;)
 
P

Phoenix13004

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Trop bien l'Application - merci beaucoup :)
 

Sujets en relation

Haut Bas