Help : Barres de réseau intactes mais réseau indisponible

  • Auteur de la discussion kazerone
  • Date de début
K

kazerone

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !
J'avais en Mai un samsung galaxy gio neuf, le probleme était que j'avais des barres de réseau ainsi que la 3G mais je ne pouvais pas appeler ni envoyer ni recevoir de sms ni aller sur internet ! (Non mon tel n'était pas en mode avion et les data étaient activées...). Et Ce "bug" durait quelques jours puis disparaissait.. Mais lorsque je mettais ma SIM sur mon ancien telephone (un nokia 3310) tout marchaitt! J'ai donc changé ma sim, changer mon tel et me voila aujourd'hui avec un galaxy ace 5839i que j'ai rooté et mis la ROM RazoDroid qui me refais le même probleme... Depuis 2 jours je ne peux appeler ou quoi que ce soit... J'ai vérifié les APN et c'est les bons... Ma wifi marche bien le réseau de donné est marqué actif mais quand je vais sur internet seule la fleche "émission" clignote pas celle de réception... Et aussi desfois je reçois tous les messages d'un coup et ça marche pendant 3 min...
Enfin, ce n'est pas la sim ou le réseau puisque quand je change de tel tout marche... Et j'ai changé de tel mais le problème persiste encore je ne comprend vraiment pas...
Merci d'avance pour votre aide
 
magicLudo

magicLudo

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
66
Points
0
  • #2
Je sais pas chez quel opérateur tu es, mais parfois j'ai le même problème que toi ...
Toutes les barres du reseaux sont presente, mais j'ai juste accés a "appel d'urgence uniquement" comme si j'avais pas de sim opérationnel ...
Dans mon cas , je redémarre le phone ... ou je patiente ...

Certains de mes amis on eu le même problème .
A mon avis, un soucis de l'opérateur ( Orange ) ...

Ludo.
 

Sujets en relation

Haut Bas