He-Man The Most Powerfull Game Of The Universe

  • Auteur de la discussion QualQuek
  • Date de début
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Etant un grand joueur dans l'âme j'ai testé He-Man The Most Powerfull Game Of The Universe et je dois avouer que par le pouvoir du crâne ancestral je l'ai trouvé vraiment sympa bien que le jeu soit sorti il y a une année.
Pour les plus vétérans d'entre-vous He-Man leur rappellera surement de bons souvenirs car il s'agit bien-sur des Maitres de l'Univers Musclor!

Voilà le trailer du jeu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0d5-yacibMg[/youtube]

J'ai fais un petit test du jeu avec une amie
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wKeqFIWvAq0[/youtube]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du partage :super:
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #3
C'est un plaisir, je fais régulièrement des test de jeux sur Android mais je ne sais pas si ça serait bien vue de les poster, je ne voudrais pas qu'on pense que j'utilise le forum pour faire de la pub, peut-être devrais-je attendre l'aval de l'équipe de modération?
 
I

InformaGeek

  • #4
Non tu fais bien. Moi aussi j'ai l'occasion depuis peu de faire des vidéos sur youtube. Je les ai posté sur le forum et je n'ai eu aucun soucis.

Donc si tu veux être sûr, fais signe à un modo ou au fondateur du forum par mp.

Pour la vidéo de présentation, c'est cool. Beaucoup d'humour, les aspects du jeu sont bien montrés aussi. Par contre y'aurait peut être un soucis avec le control du son de ta voix et celui du son du jeu.

Question : avec quel application ou logiciel tu enregistres tes vidéos ???
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #5
InformaGeek a dit:
Non tu fais bien. Moi aussi j'ai l'occasion depuis peu de faire des vidéos sur youtube. Je les ai posté sur le forum et je n'ai eu aucun soucis.

Donc si tu veux être sûr, fais signe à un modo ou au fondateur du forum par mp.

Pour la vidéo de présentation, c'est cool. Beaucoup d'humour, les aspects du jeu sont bien montrés aussi. Par contre y'aurait peut être un soucis avec le control du son de ta voix et celui du son du jeu.

Question : avec quel application ou logiciel tu enregistres tes vidéos ???

J'utilise Shou recorder, au début j'ai commencé avec SCR Pro mais le son du jeu venait du microphone et donc la qualité audio était vraiment pas terrible alors je suis passé avec Shou qui est vraiment bien.
Je vais contacter un modo par MP merci de ton retour en tout cas :super:
 
I

InformaGeek

  • #6
De rien. Sinon le jeu je l'ai également et je m'amuse bien avec.

Si ça t'intéresse voici ma chaine YouTube =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dis moi, ça fait longtemps que tu fais des vidéos sur youtube ?
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #7
Je me suis abonné :)

J'ai longtemps assisté des amis sur des projets mais je ne m'étais jamais lancé, je l'ai fait depuis peu.
 
I

InformaGeek

  • #8
D'accord. Moi je cherche à m'améliorer et donc à avoir des avis critiques sur mon travail afin de faire aussi bien que toi pour tes vidéos.

Je me suis également abonné à ta chaine car c'est du Android et j'aime beaucoup ton travail déjà.

Ensuite j'ai cherché "shou recorder" sur le play store mais en vain. Pourrais-tu me dire ou je peux le trouver et comment faire pour l'installer sur mon HTC One ???
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #9
Merci pour ton soutien bigsmile
Pour Shou c'est une application en développement il faut au préalable rejoindre la communauté pour qu'il apparaisse sur le Google Play et devenir testeur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

InformaGeek

  • #10
Merci pour le lien. je vais étudier ce shou car j'utilise pour ma part SCR Pro et je n'ai pas à m'en plaindre mais pour avoir un comparatif je veux bien tester shou.

Je ferais même peut être une vidéo dessus si ça fonctionne bien sur mon HTC One.

Merci d'avance pour ton soutien également. J'attends tes coms sur mes vidéos YouTube.
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #11
Avec plaisir :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas