Guide de Jeux de Cartes

  • Auteur de la discussion 2t0m
  • Date de début
2

2t0m

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Fraîchemment inscrit sur le forum, je vous présente ma dernière application : un Guide de Jeux de Cartes.

Disponible gratuitement sur le Play Store :

en2tJ.png
EK5vX.png
4b7st.png


N'hésitez pas à me faire des commentaires et à profiter de l'appli (pour ceux qui sont en vacances) !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du partage et du boulot ;)
 
I

InformaGeek

  • #3
Je vais allez tchekez ça car ça m'intéresse beaucoup en tout cas il y a déjà 2-3 jeu dans la liste qui me rappelle des tas de bon souvenirs comme le trou du cul par exemple.

Je te donnerai mon avis sur l'appli un peu + tard.

Merci du partage en tout cas.
 
2

2t0m

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Avec plaisir. Je suis tout ouïe !
 
I

InformaGeek

  • #5
Je viens de faire le tour complet de ton appli qui est certes un peu "bateau" pour un grand joueur de cartes comme moi (je joue à des jeux comme Le Rami, Le Solitaire, Le Trou du Cul, Le Freecell, La Dame de Pique, Le poker et ses variantes, ...)

Malgré cela je la trouve bien écrite et bien organisée. Toutes les informations utiles pour jouer à tous ces jeux de cartes sont présentes ainsi qu'un lexique au cas ou on serait perdu avec tous ces termes "barbares" d'un jeu.

Moi si je devais donner une note sur 5 je lui mettrais un très bon 4.5/5 à ton appli.

Voilà pour ma part.
 
2

2t0m

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Merci beaucoup pour ce commentaire très instructif.

Même si elle est plutôt destinée aux novices, je suis ben content d'avoir l'avis d'un grand joueur, ce que je ne suis pas. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de faire cette appli, je cherche notamment toujours les valeurs des poignées au Tarot.

Au vu de ton analyse complète et pertinente, je t'invite à retranscrire ton avis sur le Play Store.

Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas