[GT-S5570] Brické, écran noir, que faire ?

  • Auteur de la discussion Saliom
  • Date de début
S

Saliom

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy Mini (GT-S5570), qui est malheureusement brické, et je suis sûr que ce n'est pas un problème materiel, vu que je lui ai installé une rom défectueuse avec Odin... Alors pour résumer les faits, je n'ai pas accès au Recovery Menu, ni au mode Download, et quand j'essaye de l'allumer : écran noir :/.
Mon PC ne le détecte pas non plus quand je le connecte. Ni evidemment Kies et Odin. J'ai réinstallé les pilotes de Samsung Kies en installant par dessus les pilotes de ce sujet fiable vu que l'auteur a résolu son problème de pilotes. Je suis entrain de télécharger la rom S5570XXKPK (Android 2.3.4) qui est confirmé comme 100 % fiable (j'aurais dû la flasher avec elle et non la dernière en date :|). Sauf que pour l'installer faut d'abord que Odin détecte le télephone.

Donc je recherche toutes les solutions et manipulations, pour que vous m'aidiez à faire remarcher mon téléphone, et si malgrès tout, il y a un problème irréparable, je pense devoir le revendre en pièces détachés (à part bien sûr la carte mère hein).

Merci d'avance pour votre aide et votre soutien qui, j'en suis sûr, va être utile.
Saliom.
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #2
Hello,

J'ai utilisé une procédure qui a porté ses fruits sur mon Mini qui était mal embarqué après un flash partiel...

1 - Préparer tout dans Odin pour ne plus avoir qu'à appuyer sur "start" (voir liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-mini-s5570-t1760.html)
2 - Déconnecter le téléphone de son câble USB, l'éteindre, ôter la batterie, la carte sim et la carte SD.
3 - Appuyer sur volume bas, home et power lorsque la batterie est enlevée.
4 - Remettre la batterie en maintenant les boutons volume bas, home et power enfoncés.
5 - Le logo jaune "dowanloading" apparaît à l'écran
6 - Connecter le câble usb au téléphone
7 - Lorsqu'Odin affiche détecté dans le log, appuyer sur le bouton start.
8 - Être patient et laisser la procédure aller jusqu'à ce qu'Odin indice Pass sans rien toucher.

Il faut que la batterie du téléphone soit chargée un minimum...


Bonne chance !
 
S

Saliom

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Le logo n'apparait malheureusement pas :/. La batterie se charge même si le téléphone est brické ? Si il réussi à être détecté je n'aurais plus qu'à appuyé sur Start ^^...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
D'abird tu suis ça
Ou bien ça
Apres tu suis ça
Cordialement
 
S

Saliom

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Je suis entrain de télécharger la SDK d'Android, le deuxième lien m'est désormais inutile vu que je constate que la batterie se charge bien car quand je la touche après l'avoir branché elle est plus chaude que d'habitude.

Pas besoin non plus du troisième lien vu que j'ai déjà tout preparé, il ne me reste qu'à appuyer sur le gros bouton "Start" quand mon téléphone sera détécté.

Bref, merci de m'aider en esperant que mes problèmes soient résolus.
Saliom.
 
S

Saliom

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Un petit Up pour faire remonter le sujet et ainsi vous dire les nouvelles : Malheureusement, en utilisant la SDK, ça m'affiche "Error: Device Not Found", donc.. :/ Une autre idée ?
 
Haut Bas