GT-I9505 ne charge plus ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion NicolasEnvie
  • Date de début
N

NicolasEnvie

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon Galaxy S4 ne charge plus et ne s'allume. J'en ai donc déduis que la batterie étais HS j'en ai donc commander 3 "ou cas ou" mais aucune d'entre elle na réglé le problème. Le téléphone s'allume parfois avec le logo de la batterie en charge ce n'est arriver qu'une fois. La led de charge n'est pas allumé.

Je ne sais pas si c'est un problème software ou hardware si quelqu'un a une idée je suis preneur


Merci Nicolas .
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

As tu essayé de changer le cordon ou le chargeur?
 
N

NicolasEnvie

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
16
Points
0
  • #3
Oui deux différents .

Merci de t'intéressé a mon sujet
 
N

NicolasEnvie

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
16
Points
0
  • #4
Personne n'a une idée ??
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #5
Salut,
Peux tu éviter de faire des up (interdit sur le Forum) et surtout en si peu de temps...
C'est un forum d'entraide où nous sommes tous bénévoles, alors patience... Merci
Sinon la solution rapide c'est direction un magasin mais là, cela sera payant...

Fred
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #6
Il est d'origine ou rooté ? As-tu essayé de le démarrer en mode download ou recovery?
 
N

NicolasEnvie

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
16
Points
0
  • #7
Bonjour

D'origine et impossible d'accéder au mode download ou recovery

Je ne peut pas y accéder le téléphone ne s'allume pas
 
N

NicolasEnvie

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
16
Points
0
  • #8
Bonjour

J'ai réussi a mettre mon S4 en mode download mais le driver mtp ne s'installe pas donc pas possibilité de le rooté avec odin si quelqu'un a une solution pour ce driver je suis tout ouïe

Merci Nicolas.
 
L

Leodal

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
J'ai exactement le même problème. ( par contre je ne peut pas poser ma question autre par sur le forum je navigue sur le net avec un vieux Nokia . Pardon d'avance.) donc si par hasard quelqu'un voi se message et qu'il a une solution je lui serait infiniment reconnaissent. Donc le problème en question :

*Samsung Galaxy s4 GT I 95

*non roote
La baterie donnait des signe de faiblesse ( charge 1 fois par jour )

Et hier il était branché éteint et très chaud, et depuis impossible de l'allumé..
On ma prêter un baterie chargé a 100% et sans je lai mis dans le s4 elle est tombé a 0%. Et le tel chauffe toujours...et il ne charge pas. Voilas je ne sais plu quoi faire. Je tenterai bien un root , mais éteint ca me parais pas possible. Merci a vous tous par avance . Leodal
 

Sujets en relation

Haut Bas