GT-I9300 Fei Teng (S3 Clone) MTK6575

  • Auteur de la discussion FrancoisLille
  • Date de début
F

FrancoisLille

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ! Est-il possible d'upgrader la Rom de ce phone chinois vers Jelly Bean ? Aucun moyen de trouver quoi que ce soit sur le net ! Merci beaucoup !

Version Android : 4.0.4
Version bande de base : i9300XXLEF
Version du noyau : 3.0.15-570657-user se.infra@SEP-102#1 SMP PREEMPT Wed May 23 09:05:19
Numéro de Fabrication : IMM76D.I9300ZSALED
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de flasher manuellement via les tutos mais sans être sûr que ce soit fiable à 100% avec un modèle chinois.......
 
F

FrancoisLille

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse
 
A

aka213195

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
FrancoisLille a dit:
Bonjour ! Est-il possible d'upgrader la Rom de ce phone chinois vers Jelly Bean ? Aucun moyen de trouver quoi que ce soit sur le net ! Merci beaucoup !

Version Android : 4.0.4
Version bande de base : i9300XXLEF
Version du noyau : 3.0.15-570657-user se.infra@SEP-102#1 SMP PREEMPT Wed May 23 09:05:19
Numéro de Fabrication : IMM76D.I9300ZSALED

Besoin d'aide!!!
Est ce possible d'avoir un backup de ton téléphone. le mien est HS et pour le flasher il me faut la sauvegarde du même téléphone. (backup en utilisant MTKdroidTools_v229)

Merci
 
F

FrancoisLille

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Mon téléphone ne fonctionne plus à l'heure actuel ...
 
S

SolucePro

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
aka213195 a dit:
FrancoisLille a dit:
Bonjour ! Est-il possible d'upgrader la Rom de ce phone chinois vers Jelly Bean ? Aucun moyen de trouver quoi que ce soit sur le net ! Merci beaucoup !

Version Android : 4.0.4
Version bande de base : i9300XXLEF
Version du noyau : 3.0.15-570657-user se.infra@SEP-102#1 SMP PREEMPT Wed May 23 09:05:19
Numéro de Fabrication : IMM76D.I9300ZSALED

Besoin d'aide!!!
Est ce possible d'avoir un backup de ton téléphone. le mien est HS et pour le flasher il me faut la sauvegarde du même téléphone. (backup en utilisant MTKdroidTools_v229)

Merci

Bonjour,
J'ai posté une ROM hier sur needrom, s'il s'agit de celle du GT-N9300 (pas I9300) mtk6575 (pas 6577) et ne sait si elle est compatible avec ton phone: mais vu son état actuel, tu peux toujours la tester. ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A noter simplement que suite au flash le phone est devenu sim locker mais pas complétement , en fait il reconnait la carte sim, prends le code secret .... puis les barres de réseau s'installent mais restent grisées ... donc le coup de je mets une carte sim incompatible et je tape le code déverrouillage ne marche pas! : pb fréquent apparemment avec ICS lorsqu'on reflash , mais je n'ai pas encore trouvé comment de désimlocker. Il faudrait upgrader vers Jelly Bean mais je n'ai pas trouvé de rom compatible avec le MTK6575 alors que celles du 6577 sont à foison. :(
ou alors rentrer avec un éditeur HEXA dans ce qui serait le pendant du fichier nv_dev.bin de samsung qui n'existe pas chez nos clones.
En fait je me retrouve avec la version IPOD TOUCH du GS3 :mrgreen:
Si quelqu'un à une idée pour desimlocker, voire une toute autre piste de recherche ??? chuis preneur !!!

@françoislille: si ton phone et bloqué suite à une erreur de flashage du genre preloader.bin ou dsp_bl vérolé il y a un moyen de lui redonner vie. Fais signe si tu as besoin.
 
A

aka213195

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour,
@SolucePro: merci pour la ROM. je l'ai flaché et tout se passe bien meme lorsque je le redémare. le seul probleme que j'ai est le suivant: une fois allumé je me rend compte que je ne peux rien faire parceque le tactile (LCD, bouton back et bouton menu) ne marche pas (ce qui n'est pas le cas des autres boutons physiques). Et dans le factory mode j'ai "TouchPanel: unknown".
Est ce qu'il y a une solution à ce soucis?
Merci
 
Haut Bas