gs4 probleme hdmi plus manette ps3 :(

  • Auteur de la discussion hayemaker
  • Date de début
H

hayemaker

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
voila vous etes ma derniere solution apres des soirees de recherche j'en pex plus je c plus ou me tourne donc jexplique mes problemes dabord mon portable et roote.
1PROBLEME: donc jai achete un cable micro usb plus cable hdmi je les essaye sur plusieur tele il n y a aucun signal donc jaimerais avoir des solutions car sa ma fait des penses pour rien pour le moment.

2PROBLEME: j'ai installe sixaxis pour mannete ps3 jai regarde plein de tuto et dans tous tout an bas il y a ladresse bluetoo moi il n y a rien de detecte du cou avec pairtool jai uand meme mi ladresse bluethoo du port car je la connais mais pour accorde les deux en appuyant sur star sa marche pas.

voila je vous remercie et jespere que quelqun prendra le tps de me repondre
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Coucou mon lapinou,

avant toute chose, c'est assez difficile a lire ton écriture SMS donc ce serait bien de faire attention la prochaine fois :)

Tu es sous quelle firmware avec ton s4.. Personnellement je n'ai jamais tester le HDMI mais je sais qu'il faut un adaptateur spécial de 30euros je pense. Tu l'as ce truc la ou pas?

Ensuite le programme sixaxis c'est un apk ou sur PC?
 
H

hayemaker

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok vais essaye de faire attention, pour le firmware je ces pas ou sa ce trouve, oui j'ai l'adaptateur pas l'officiel de chez Samsung mais j'ai vu des vidéo ou sa marche quand même ,
Et sixaxis et un apk
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
L'adaptateur, tu ne sais pas l'essayer sur un autres S4 par hazard?
Ami ou famille?

:)
 
H

hayemaker

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Si a un ami qui a le galaxy s4 aussi et sa marche pas
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Alors le problème ne viens pas du s4 mais plutôt de l'adaptateur :)
 

Sujets en relation

Haut Bas