GS3, problème factory mode

  • Auteur de la discussion thomas673
  • Date de début
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,
Donc voilà depuis peu j'ai une fenêtre "Factory mode" qui apparaît sur mon téléphone, je voudrais savoir comment la retirer.
Je n'ai aussi plus accès au "Mode Download"...
Cordialement Thomas.

Samsung Galaxy S3 4G I9305
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Galaxy S3

thomas673 a dit:
Bonjour à tous,
Donc voilà depuis peu j'ai une fenêtre "Factory mode" qui apparaît sur mon téléphone, je voudrais savoir comment la retirer.
Je n'ai aussi plus accès au "Mode Download"... :/
Cordialement Thomas.

Bonjour Thomas,

Quand tu as un soucis, veille toujours à faire une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité avec une solution.
Voici ce que j'ai trouvé : sortie-du-factory-mode-et-resolution-de-l-imei-generique-galaxy-s3-t71267.html

Denis.

PS : quand tu jugeras que tout est OK pour toi et qu'on a correctement répondu à tes questions, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton sujet.
Si tu ne sais pas comment faire, il faut cliquer sur ton premier message et simplement faire éditer en notant [RÉSOLU] devant ton sujet dans la case "sujet"
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #3
J'y penserai la prochaine fois, sauf que dans mon cas mon téléphone n'est pas rooté...
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
thomas673 a dit:
J'y penserai la prochaine fois, sauf que dans mon cas mon téléphone n'est pas rooté...

Si tu as lu et que tu as besoin d'être ROOTÉ pour régler le soucis, suis donc ce tuto :



Denis.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #5
Mais j'ai plus accès au mode download --'
 
Haut Bas