[Grosse boulette] flashage d'une mauvaise rom

  • Auteur de la discussion nuxskywallker
  • Date de début
N

nuxskywallker

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je me suis trompé de modèle de galaxy ace et j'ai appliquer une rom de S5830i par le mode recovery, alors que j'ai un S5830. Et donc je n'ai plus accès au mode dowloading ni recovery etc...
Au moment ou je vous écrit, mon tel est sans batterie pas branché et je vais le laisser 1h mini comme ça. Ensuite je vais le brancher au PC appuyer sur Power+Home+Vol- et remettre la batterie en même temps.
Si j'ai aucune réaction genre icone de batterie ou que odin me le détecte pas (avec samsung kies d'installer) je tente de l'envoyer au sav ou je lui dit adieu?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Tente le au SAV ! Il faut tout tenter avant t'abandonner xD

Bah essaye de le mettre en download puis ensuite flash une rom pour s5830i
 
N

nuxskywallker

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bon ben 1h sans batterie, tentative de boot avec power+home+vol- brancher au PC et mise en place de la batterie ensuite et rien... Youpi...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
va au SAV tu leurs dit que lorsque t'était sur internet , et tout d'un coup il a beugé et tu as enleve la batterie et il redemarre plus !
Tu invente quelque chose de crédible ! Sinon sa passe pas !
 
N

nuxskywallker

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
A ben ça c'est sûr :)
Je vois bien le tableau : Bonjour, j'ai fait une boulette j'ai flasher une rom d'un autre téléphone parce que j'ai été extrêmement étourdi, il y a possibilité de le réparer? haha
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
SAV !! lol
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #7
Tente en recovery le flash d'une custom ...au point ou tu en zst
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Il ne peux pas démarrer ! Donc GO SAV , pas le choix ! Soit on a le Download Mode, soit c'est foutu
 
K

Kirogo

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
52
Points
0
  • #9
J'avais vu un tuto pour boiter le portable en mode download sans la combinaison de touches (sur ce même forum, si je me souviens bien), mais il faut avoir activé le deboggage USB, et je doute que tu ai pu le faire. Essaye de chercher, peut-être que ça marchera.
Et sinon, SAV, mais ce te coûtera bonbon si ils trouvent que tu l'as flashé...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
IMPOSSIBLE !
Ou bien un Jig usb , mais c'est pas sur que sa marche !
 
P

pgpaton

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,
J'ai un problème similaire sauf que je suis à peu près sur d'avoir installé la bonne version du clockworkmod recovery, mais bon...
je m'y connais pas trop. Le sav peut vraiment détecter si tu as fasher ton phone? Parce que là c'est trop dur de dire adieu :cry:
 

Sujets en relation

Haut Bas