gros probleme tconia tab A 200

  • Auteur de la discussion shuss2
  • Date de début
S

shuss2

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous

j'ai une iconia tab a 200 sous Android 4 que j'ai rooté afin de recuperer de la place sur carte interne
le root a fonctionné mais impossible de recuperer de la place sur mem interne mais ce n'est pas le probleme
la derniere mise à jour refusant de s'installer on m'a conseillé de enlever le root, de faire la mise à jour puis
de rerooter ma tab
le probleme c'est que j'ai telecharge le zip que l'on m'a indiqué (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et jai dit on verra demain j'ai ecouté un peu de zic et j'ai eteint ma tablette et le probleme maintenant c'est que je ne peu plus l'allumer ,que j'ai essayé avec le reset rien non plus et que même le voyant de charge ne s'allume plus ,je crois bien que j'ai l'air d'un con !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as installé le fichier ou pas ?
 
S

shuss2

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Désolé Golem je ne suis rentré qu'aujourd'hui et le probleme est tjrs là et pour la question je ne sais pas si l'install s'est effectuée vu que la tablette m'a laissée sur le sable A+ mad1
 
K

keferhah

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
28
Points
0
  • #4
bonsoir shuss2 ,

je possede moi meme cette tablette iconia tab a200 , et elle es tout de meme un peu fragile c'est une tablette comme la samsung galaxy tab ; bref quelques questions pour t'aider ;

apres combien de jour apres le root la tablette commence t'elle a avoir ces problemes ?
es t'elle sous garantis ?
es t'elle assurer ?

essaye de chercher des solution sur google comme je dis ont trouve tout sur google

Voia
a+ :arrow:
 
S

shuss2

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
bonjour

pour repondre à tes questions:

achetée il y a un mois
donc sous garantie enfin plus car rootée et pour finir je l'ai ouverte et le problème venait du connecteur alim générale

donc plus de probleme à part link2sd et app2sd qui ne veulent pas fonctionner sinon tout baigne A+
 
K

keferhah

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
28
Points
0
  • #6
à donc elle marche quand meme ?
 

Sujets en relation

Haut Bas