gros probleme suite mis a jour 4.3

  • Auteur de la discussion dilboy
  • Date de début
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour,

A tous j'ai fait une MAJ sur le 4.3 via kies hier j'étais en 4.2.2 depuis je n'ai plus de wifi !!!!

Donc j'ai essayer de me mettre une rom officiel en 4.2.2 pasant par odin ce qui j'ai fait j'ai fait aussi un wipe du system ce qui m'a fait perdre tout mes données du tel et de la SD CARD trop bien le week end :evil: .

Malgrès l'installation de la nouvelle ROM officiel que ca soit en 4.2.2 ou 4.3 je n'arrive pas avoir le wifi je n'arrive même pas à cocher le wifi il se remet en grisé, et en plus de ca je n'ai plus de son et je ne plus passé de communication malgrès la reception de mpon signal de chez FREE.


Je suis prêt à tout effacer avoir une nouvelle ROM ( une custom) si je peux avoir mon tel de nouveau fonctionnel sinon je vais devoir le renvoyer au SAV !!


Aidez moi PLEASE j'ai passé ma nuit je suis dégouter

Merci Samsung pour la MAJ :evil: :evil:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Vas voir sur ce post! :roll:
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #3
merci j'irai voir

Y a t il un Custom rom qui marche bien a installer sur un system tout neuf avec le tuto?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #4
Bonjour, pour une rom custom, tu te rend ici et tu fait ton choix, si t'a une question à poser, tu la pose directement sur le Topic de la rom
 
D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #5
merci pour les infos j'ai réussi à refaire marché mon galaxy s4 suite à la MAJ ratée en 4.3 via Kiess, en le mettant en MJ7

J'avais plus de WIFI maintenant il me propose une mis a jour sur mon tel via le WIFI j'ose pas le faire que me conseillez vous?
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #6
Bonsoir,

Je ne sais pas si en faisant la mise à jour ton souci de wifi réapparaitra. Au pire dès cas, tu pourras reflasher pour la rom 4.3 officielle sans problème :D .
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
Comme quoi, ne pas essayer de faire les maj avec ce %€)<€¢$¿¦{^¡°§;‰±≈&¢ de Kies !
 

Sujets en relation

Haut Bas