gros problème honor 9

  • Auteur de la discussion sonic730
  • Date de début
S

sonic730

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai planté mon honor 9.
j'espère que vous pourrez me sauver.

Je vous explique :
J'ai voulu rooter mon honor 9.
Je me suis planter de superSU, car les touches retour et menu ne fonctionnait plus.
J'ai du faire un full wipe, ou je ne sais quoi pour revenir en arrière, et tout recommencer depuis le début.
Résultat des courses : le téléphone démarre tout le temps en mode erecovery "EMUI" avec le choix de rebooter ou d'arreter. Si je reboot je reviens au même point.
Si vous avez des solutions pour me sortir de là ?

merci d'avance
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Il faudrait trouver le denier firmware officiel pour ton tel (site Huawei ou xda)
Mettre l'update app sur la carte sd ext.
Redémarrer en maintenant les 3 boutons enfoncés (vol+/vol-/power) pour lancer l'installation.

ça fonctionne sur différents modèles de la marque, à essayer.

Bonne journée
 
S

sonic730

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #3
Bonsoir,
Je crois que j'ai trouvé le firmware. Je l'ai donc installé.
J'ai déjà réussi à redémarrer, mais il me reste toujours le problème, des 2 touches qui ne fonctionnent pas.
Y aurait-il une solution ?

merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Salut

C'est déjà ça ! :smile:

Pour les touches , à part une réinitialisation aux valeurs d'usine je ne vois pas trop .

Bonne soirée
 
S

sonic730

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #5
bonsoir,
comment faut-il faire pour la réinitialisation ?
En réinstallant le firmware cela n'aurait pas du résoudre le problème ?
merci
 
S

sonic730

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #6
sonic730 a dit:
bonsoir,
En réinstallant le firmware cela n'aurait pas du résoudre le problème ?

Bon j'ai fait une réinstallation d'usine, mais ça ne change rien au problème...
merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
Re,

Désolé pour toi.
Peut-être un retour en garantie ?
 
S

sonic730

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #8
bonjour,
Oui je crois qu'il n'y a plus que ça à faire.
A moins que quelqu'un ai une idée.

merci
 
Haut Bas