gros probleme galaxy s6

  • Auteur de la discussion dodo1602
  • Date de début
D

dodo1602

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai acheté une galaxie s6 dans un magasin Bouygues au bout de deux jours je le fais tomber pas de haut 10 cm à peine pas de soussis apparent juste une petite fissure sur la vitre arrière jusque-là tous allaient bien il marchait nickel un soir en revenant du boulot j'atteins mon Gps arrivé à la maison je veux me servir de mon tel et l'écran noir plus rien batri à 80% je regarde sur le net on me dis de forcer la mise en route en restant appuyer sur le bouton power que je fais il s'allume au bout de 5 minutes se fige sur l'écran d Accueil et l'impossible de faire quoi que ce soit donc je le laisse tranquille la nuit le lendemain je le remets en route et la batri donc je le mets en charge le allume et se reteint donc je fais un hard ses et appuyant sur les trois boutons et à la remise des applications ce boque et s'éteins tout seul le je me dis je l'emmène au SAV et la surprise aucune prise en charge de la garantie pour cose de fissure sur la vitre arrière pour eux la panne vient du choc mais ce n'est pas possible il marchait nickel maintenant a l'heure d'aujourd'hui je suis en possession d'un tel qui a deux mois et qui ne marche plus et que je paye 8 euros par mois aujourd'hui je lai allumer il est repartis mais impossible de mettre la Wi-Fi le fusseau horaire déconne et si je l ettein je ne peut plus le allumer l'écran fait plein de trais je sais plus quoi faire je ne suis pas un pro mais pour moi sest un prolemme de logiciel mais Samsung ne se sont pas penché sur le problème je suis même sur quil ne lon pas ouvert si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance
Nouveau TexteVotre avis
Retour à l’originalMo
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisqu'il est tombé, le refus de prise en charge est normal. Je ne vois pas ce qu'on peut y faire :/
 
D

dodo1602

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
merci de ta reponce mais la panne ne viens pas du choc car il marchait nickel pas possible un gros beug de logiciel ou autre ?
 
T

Tardis

  • #4
Tu as commencé ton post en disant qu'il est tombé. Pour moi, c'est matériel.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Je pense aussi que c'est matériel malheureusement !
 
D

dodo1602

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
y a t il pas un moyens de remettre une autre version de logiciel sans passer par le wifi au point ou j en suis je rique rien et avec un peu de chance il remarchera merci d avance ...
 

Sujets en relation

Haut Bas