Gros Problème de Wifi sur le A3 2016 !

  • Auteur de la discussion Blasterkeells
  • Date de début
B

Blasterkeells

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour je possède chez moi deux Samsung Galaxy J7 (2016), un Galaxy A3 (2016) (acheter récemment) et un Galaxy A5 (2016) et ils ont tous le même problème concernant la wifi :

Ils se déconnecte du réseau wifi pour une durée indéterminé puis se reconnecte tous seul puis se déconnecte quelque seconde ou minute après et puis la même chose encore et encore.

J'ai fait tous ce qui est en mon pouvoir pour régler ce problème tous seul :

- Éteindre et rallumé sa box (routeur)

- Désactiver mon réseau 5Ghz (routeur)

- Désactiver/Activer le mode réseau intelligent

- Suppression des donnée de paramètre réseau

- Reboot avec suppression de donnée

- Installation de firmware via odin

Et la maintenant j'attends désespérément une nouvelle Maj qui corrigera ce p*tain de bug :/ .

J'hésite a contacter mon opérateur pour voir si ma box a un problème vue que mes autre appareils connecter n'ont aucun problème concernant la wifi (Xperia M2 et M4, ordinanteur protable asus, Iphone 5C, mac mini)

Ca serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre cette énorme problème qui me suis depuis 2016 :snif:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,

Une éventuelle piste à suivre, serait de voir si une application manager ou une application gestion de la batterie ne désactiverait pas le wifi pour préserver l'autonomie de la batterie.
 
C

chtitelutine

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous connexion wifi constamment interrompue. Je sais que cela ne provient pas de ma box puisque le persiste sur n'importe quel reseau wifi. J'ai fais des manipulations de base : effacement des données, MAJ du logiciel ... Après avoir pensé qu'il s'agissait d'un simple dysfonctionnemnt de cet appareil j'ai fait intervenir rapidement le SAV qui m'a renvoyé un nouveau téléphone. De nouveau le pb persiste. Je constate sur les forums que le pb est reccurent ! avez vous trouver une solution ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Peut-être que la solution serait de contacter le support de Samsung. Leur demander s'il existe un correctif et sont peut-être au courant de ce problème...
 

Sujets en relation

Haut Bas