[Gros problème] Boutons qui s'appuient tout seul

  • Auteur de la discussion Soufiansky
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonsoir chère communauté,ça fait un moment que j'ai pas visité ce site mais bon entrons dans le vif du sujet. Ces 3 derniers jours je commence à rencontrer un problème très gênant, je l'ai "que" lorsque j'utilise mon téléphone en charge. Les bouttons retour et récents s'appuient tout seul ! Et c'est de plus en plus fréquent ce soir c est encore pire, impossible de parler sur whatsapp tranquillement, ça disparait après un moment puis revient..Une fois le tél debranché hop tout est nickel ce qui me laisse croire que c'est le chargeur MAIS j'ai essayé diffèrents chargeurs et cables et le probleme persiste.
Je n'ai encore rien essayé pour corriger le probleme a part un petit code pour reintialiser les bouttons mais aucun resultat, mon tél est full ca sera pas cool de faire un factory reset mais bon...Merci de votre aide à l'avance [WHITE SMILING FACE]
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Essaies ? en réinstallant ton Firmware, les données personnelles ne devraient pas être impactées.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #3
kyo-ito a dit:
Bonjour

Essaies ? en réinstallant ton Firmware, les données personnelles ne devraient pas être impactées.
Bonsoir merci de votre attention, reinstallation du firmware voulez vous dire flash d'un firmware par odin? Parce que dans ce cas on perds toutes les données, ou bien vous parlez d'un simple factory reset ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #4
Salut,
Non, le factory reset efface tes données. Flash la même rom avec Odin sans faire les wipes.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
texas2607 a dit:
Salut,
Non, le factory reset efface tes données. Flash la même rom avec Odin sans faire les wipes.
D'accord je vais essayer ça merci beaucoup !
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #6
texas2607 a dit:
Salut,
Non, le factory reset efface tes données. Flash la même rom avec Odin sans faire les wipes.
Vraiment désolé du retard j'ai pas de trop de temps ces derniers jours, donc voila je viens de flasher le meme firmware exactement j'espère ça sera résolu, ainsi que la disparition du fameux "Android OS" bug qui tue ma batterie
EDIT: Le bug Android OS est encore présent
EDIT 2: Donc j'ai décidé de flasher un firmware different, j'ai pris BTU tout s'est bien passé mais le tél a encore toutes mes données ce qui est bizarre, normalement en flashant un firmware on perds toutes nos données non ? J'ai pas compris...
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #7
Ca dépend des ROM que tu flashes si elles sont en un fichier normalement tu gardes tes données et si c'est un 4 ça efface tout.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #8
Soufiansky a dit:
texas2607 a dit:
Salut,
Non, le factory reset efface tes données. Flash la même rom avec Odin sans faire les wipes.
Vraiment désolé du retard j'ai pas de trop de temps ces derniers jours, donc voila je viens de flasher le meme firmware exactement j'espère ça sera résolu, ainsi que la disparition du fameux "Android OS" bug qui tue ma batterie
EDIT: Le bug Android OS est encore présent
EDIT 2: Donc j'ai décidé de flasher un firmware different, j'ai pris BTU tout s'est bien passé mais le tél a encore toutes mes données ce qui est bizarre, normalement en flashant un firmware on perds toutes nos données non ? J'ai pas compris...
Oui parce que avant avec le S5,LG G2,S4..etc quand je flashais des firmwares (même un seul fichier) ça wipait tout
 
Haut Bas