Gros problème avec le formatage

  • Auteur de la discussion rolling2014
  • Date de début
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde voila j'ai totalement chier ma manip :/
j'ai installer TWRP et j'ai fait un wipe data, cache, systeme, partition la total j'avait un backup et la nouvelle rom sauf que j'ai totalement tout formater !!! j'ai le bootloader le recovery mais j'ai plu rien je sais plu quoi faire :pleur4: :pleur4: :pleur4:

si vous plait aidez moi car la je voir pas du tout comment faire avec une carte memoire INTERNE :/

merci pour vos réponse
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #3
ehhhhhhhhh oui le htc one n'a QUE de carte INTERNE FUCK :mad: :mad: :mad:
donc la j'essaye plusieur tutoriel mais en vain :pleur4: :pleur4: :pleur4:
donc je vais voir si je peut pas désactiver le hboot et le mettre sur locked et mettre le recovery original du htc one et je vais l'envoyer en SAV en ESPÉRANT QU'IL ME LE CHANGE !! :amen: :amen: :amen:

sa craint j'aime pas être dans se genre de situation j'ai fait un FULL WIPE et le problème ses qu'il a tout supprimer, le backup le systeme TOUT et dans l'affaire je me suis sentie très très C.O.N 8| 8| 8|
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
J'imagine... Tiens nous au courant ;)
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
Je le mets en ATTENDE car je suis allez chez SFR :mdr1: et il ont vue que je les cracker mais bon il l'on quand même envoyer et j'aurais une réponse d'ici 2 semaine l'attente et longue heureusement que j'ai le taff a coté mais dur dur :pleur4:

donc voila je te tiendrai au jus tkt :super:
 
P

proto13

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
32
Points
0
  • #6
Bon ça fait longtemps mais je serai curieux de savoir ce qu'il s'est passé au final. J'ai le même soucis mais je pensais que ça servait à rien de l'envoyer au SAV car ils allaient justement voir que j'avais bidouillé mon téléphone et par conséquent me refuser toute prise en charge.
 
Haut Bas