Gros probléme après flash

  • Auteur de la discussion nostalgeek59300vals
  • Date de début
N

nostalgeek59300vals

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour ne n'écrit pas souvent ici mais la j'ai vraiment besoin de votre aide , je m'explique j'ai acquis un s8+ et aillant déja deux s7 edge rooté et sur superstock rom j'ai voulu flashé une rom trouvé sur mon s8 , maintenant j'aimerais revenir a la rom stock mais c'est LA que je suis bloqué j'ai telecharger la rom officielle pour mon s8 et je l'ai flashé mais avec l'oem activé et la !!!!! je me retrouve avec une rom stock qui ne boot pas " dm verity error error 0x02" impossible pour moi de flashé twrp car bloqué par oem , j'ai reisntallé tout les roms stock dispo pour le s8+ et méme probléme" dm verity " et en mode download j'ai toujours une ligne " custom" donc pas de sav pour moi .. auriez vous une idée ??

merci d'avance
 
N

nostalgeek59300vals

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
c'est la que je désespére j'ai testé avec smart switch et aussi avec la combination qui ne me propose pas deverouillage EOM... mais je pense que mon tel et mort parce que je me suis aperçue que je m'etait trompé en faisant une restoration , j'ai restoré une sauvegarde de mon s7 ... donc quand j'avais encore acces au tel j'avais un imei null et le numéro de série de MON s7 ..... j'ai complétement foiré, il faudrait que j'arrive a réglé le probleme d'mr security pour booté au moins une fois :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah oui , quand-même [emoji15]

Bah je ne sais pas quoi te proposer là :/
 
N

nostalgeek59300vals

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Je pense qu'il est bon pour la poubelle ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Je pense que oui , ou du moins à notre niveau on ne peut plus rien faire . Un réparateur peut te flasher peut-être ( un réparateur du coin de la rue ) ou sav mais à tes frais
 

Sujets en relation

Haut Bas