Gros bugs avec mon Grand Prime

  • Auteur de la discussion Isayel
  • Date de début
I

Isayel

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Galaxy Grand Prime.
Il a commencé par ne plus recevoir les SMS vers midi (le problème vient bien de lui, étant donné qu'en mettant la carte SIM sur un autre téléphone, il n'y avait pas de problème), alors que les destinataires recevaient tous les messages que je leur envoyais. Je me suis donc dit que j'allais le réinitialiser. Pour se faire, j'ai voulu faire une sauvegarde des données (photos, musiques, etc) sur mon ordinateur : il n'est plus reconnu par celui-ci, alors qu'il y a une semaine à peine, il n'y avait aucun problème. Mes drivers sont à jour.
De nouveau, problème en utilisant Sms Backup & Restore pour sauvegarder mes SMS dans un fichier .xml : l'application ne les sauvegarde tout simplement pas et affiche "Sauvegarde : 0/1" pendant une éternité. Elle marchait parfaitement bien avant.
Alors soit j'ai une malchance infernale, soit mon Samsung a un très gros problème. Toujours est-il que je ne peux pas faire de sauvegarde, ni le réinitialiser, ni recevoir mes SMS.
Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ? Autre que celle de l'amener en réparation, qui sera mon tout dernier recours ?

Merci d'avance.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

SMS

Essaies
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Photos, musique...

Tu n'as pas la possibilité de les copier sur une carte SD.
 
I

Isayel

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, merci et merci de ta réponse rapide !

J'ai essayé SMS Backup +. J'ai entré mon adresse Gmail et quand j'ai cliqué sur "Sauvegardé"... Il ne s'est tout simplement rien passé. J'ai également essayé avec Super SMS Backup, idem.
 

Sujets en relation

Haut Bas