Grand écran, autonomie, fluide et stock/CM

  • Auteur de la discussion tomidu02
  • Date de début
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide les amis ! :)

* Budget : Je me limite à 400€ mais mois ne me dérange pas[emoji14]
* Type d'achat : Neuf seulement
* Taille d'écran : 5'5 minimum jusqu'à 6' je cherche un grand écran. Je sors d'un Note 3 alors[emoji14]
* Utilisation : Beaucoup d'utilisation, 6h à 7h d'écran allumé par jour, internet, musique, vidéos
* Critères principaux : grand écran, une très bonne autonomie pour tenir la journée et surtout une bonne fluidité, je ne supporte pas les saccades :D
* Import : à éviter au maximum, mais je prend les propositions quand même[emoji14]* "Bidouille : oui, j'aime bien changer des roms[emoji14]* Pour combien de temps : pour le maximum de temps, c'est à dire 1 ans à 2 ans
* Marques à éviter : Pas vraiment

Je vous avouerai que j'aime bien tout ce qui est Android stock, CM, et Aosp donc ça peut diriger mon choix :)
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #2
Le Oneplus 2 ? :D
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
Note 4 ou LG G4,tout simplement
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #4
J'avais le note 3 avant donc oui si la batterie tiens aussi bien ça peut être un bon choix, le problème c'est que neuf il est encore a 500€, après le G4 tient bien la batterie ?
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #5
le G4 oui regarde le LG G3 par rapport au G4,au niveau batterie je crois que c'est pareil le G4 au niveau autonomie par rapport au G3
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #6
Justement j'ai eu un G3 il y a un moment et je ne tenais pas forcément tout le temps la journée ^^
Vous pensez quoi du Oneplus 2 ?
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #7
Attends le Oneplus 3 qui sort cet été au mois de juin si il me semble
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #8
J'ai cru lire ça aussi mais bon à 500€ j'pense que ce sera trop cher :/
 
P

PingouinOS

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #9
Le OnePlus 2 n'apporte pas grand chose par rapport au 1, la faute à son processeur bridé pour éviter la surchauffe connue sur ce modèle (810 je crois).

Tu peux trouver le OnePlus 1 à 200 € en bon état. CM stock et une très bonne autonomie de base. Je tiens presque deux jours avec un peu de GPS, un peu de musique et pas mal d'Internet.

Mais 6 ou 7 heures d'écran allumé, si c'est pour regarder des vidéos, je ne suis pas sûr que ce soit possible.
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #10
J'avais pensé au Oneplus 1 mais il n'a pas la Bande B20 ce qui me ferait perdre la 4G de chez sosh :/
 

Sujets en relation

Haut Bas