Gps note 8 imprecis

  • Auteur de la discussion karimdroid
  • Date de début
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #1
Salut,
j'ai un note 8 et je rencontre quelques soucis de gps,
Lors de mes balade a scooter en montagne, le téléphone se trompe sur les routes a prendre et il m'est souvent arrivé de me perdre a cause du gps de ce tel alors que mon ex s6 edge plus etait parfait a ce niveau là. Je viens de passer sur oreo le mois dernier et jai toujours ce même problème que j'ai depuis le debut du tel.

Je sais aussi que apres m'etre renseigner sur internet , c'est un problème très connu de ce tel ainsi que des s8, j'ai un collègue qui en a 1 et à remarqué les mêmes soucis que moi.

Sa menbeterais de devoir ramener le smartphone au sav pour me retrouver avec un tel pourri pendant 2 semaines surtout que je ne sais même pas si le problème serais resolu a son retour, si quelqu'un qui là deja fait peut me dire?

Que faire pour ce problème ? Merci bien!
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Bonsoir,

Essais peu être de recalibrer la boussole (j'ai remarqué qu'elle en avait parfois besoin).

Sinon, perso, en utilisant waze plutôt que maps, je ne rencontre pas de souci.
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #3
J'ai essayer sa change rien. En fait c'est les indications du gps qui devient imprecise a certains moment.

Waze sa ne me correspond pas car les petits chemins de montagne il ne les prend même pas en compte.

Edit; j'ai télécharger waze sa va beaucoup mieux !!
 

Sujets en relation

Haut Bas