Goophone I5S BLOQUE

  • Auteur de la discussion ErkaWallacey
  • Date de début
E

ErkaWallacey

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, après de nombreuse recherche sur le Net je ne trouve pas de réponse a mon probleme.

Alors voila, j'ai un Goophone I5S, J'ai voulut changer la rom, alors je me renseigne et j'apprend que sur le Goophone i5S il y'a 2 menu, il y'a le Recovry celui en français (home+Haut), et un " Factory mode " (Home+bas).. Aprés de nombreux essaye en Recovry Francais, je decide d'aller voir celui en Factory mode.. En suite, je tombe sur un menu en chinois, impossible de faire retour, donc j'essaye a l'instin de faire retour pour quitter.. Le menu ce quitte, et mon goophone redémare normalement.. La pomme d'Apple s'affiche, ensuite, Sa m'ecris Android, sa charge, mais rien ne ce passe, j'ai attendu que la batterie se vide.. Ensuite, je le rallume, et je tombe sur le recovry en Français, mais il y'a marquer aucune commande.. Et je ne peut pas faire apparaître les commandes, meme en cliquant sur le bouton + ou - du volume.. ET quand je fait un Hard reset (home+power) Mon telephone reboot toujours sur ce recovry, et toujours sans commande.. Et moi je suis bloquer la, impossible d'allumer mon telephone, pourtant je n'est toujours pas changer la rom, c'est juste ce menu chinois qui ma fait sa.. et impossible aussi de retourner sur le menu chinois..

Merci de m'aider.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut, tu as du effacer le système ,regardes ce site pour réinstaller ta rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

ErkaWallacey

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai déja telecharger ma Rom d'origine.. Mais comment la remettre ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tout est décrit dans la même page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

ErkaWallacey

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui mais comment l'installer ? Mon pc ne detecte plus mon telephone, enfin, il le detecte, mais apparament la pilote ne fonctionne pas, alors j'ai telecharger le pilote, mais quand je veut l'installer Windows me dit, que le pilotes n'est pas a jour, et que le pilote deja installer et plus recent..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
si tu fais comme il est écrit dans le lien y a pas de soucis,fais la traduction avec google :wink:
 
E

ErkaWallacey

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Mais sa ne marche pas! Je viens de te dire que mon Ordinateur ne detect pas mon telephone, il me mets peripherique inconnu ..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
salut,

tu as essayer avec ces
 
E

ErkaWallacey

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Sa ne marche pas, le peripherique s'appel " Uknown Device " et quand je veut fait la mise a jour du pilote, sa me dit, que le pilote est deja a jour.. Donc Windows ne veut pas l'installer.. Sa me fait erreur 43 sur le peripherique.. HELP
 
L

laura596

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, vous allez rire mais je ne sais pas recréer une nouvelle discussion, alors si au passage on peut m aider ,

j ai tourné en rond depuis une semaine oui une semaine, pour trouver le soucis

je m'explique, je me suis acheté un goophone i5s, modele MF353ZP/a avec la ram à 1 giga, et il fait 16 giga, apparamment c est l un des derniers modeles
et j ai un enorme soucis, il ne veut plus du tout se charger, que ce soit avec le cable via l ordi, ou chargeur, (c est un chargeur usb, comme chez nos samsungs)
l ordi ne le reconnait pas, alors qu'avant au tout debut le telephone se mettait en charge avec l ordi, on voyait qu'il rechargeait mais impossible de lire "l'interieur "du telephone et la charge sur secteur en lui meme fonctionnait,
mais cela ma tellement enervee qu'avec mon pc je ne voyais pas mes photos ni rien, je suis aller dans le menu debogage, et j ai appuyé sur application a deboguer et j ai degoger Googlealarm ,; depuis il ne veut plus du tout charger ni par cable via ordi, ni sur secteur, et la il reste 20% batterie


par contre dans l'annonce recommandée par un membre de ma famille c etait ecrit goophone i5s, et j ai recu une copy de l iphone 5s
dont logiciel ios 7 et sous android 4.2.2

svp si quelqu un sait m aider, une rom installée suffira t elle? ou je dois acheter un autre cable?mais lequel?
a savoir que j'ai essayer un autre cable, acheté cette semaine cela n'a pas fonctioné pour goophone i5s et un pour iphone 5s, mon pere a magouiller le tout, mais on ne parvient a rien,

svp j ai besoin de votre aide, grand merci, j'ai fouillé partout sur le net, et je n'ai rien trouvé de beug avec menu debogage

merciiiiiiii :pleur4: :pleur4:
 
N

Nicoshjk

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #11
Re: Goophone i6 BLOQUE

Bonjour, il y a deux jours j'ai remis à zéro (valeur d'usine) mon GooPhone i6 Plus tout fonctionnait pour le mieux. Hier j'ai essayé de le rallumer impossible il reste bloqué sur le Logo de la Pomme. Je me suis dit sans doute que j'ai plus de batterie. J'ai attendu, et je l'ai chargé toute la nuit. Seulement ce matin toujours rien il est toujours bloqué.

J'ai essayer à mince reprises : Bouton On/Off et Bouton Home, le branché à l'ordi. J'ai aussi le bouton reset mais toujours rien. Ca m'énerve assez là, est ce que quelqu'un à un solution à mon problème ? je ne trouve rien de similaire sur internet. Et le site GooPhone (Facebook) ne me réponde pas et ne me donne pas de solution.
 
B

boulll54

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #12
J'ai un petit probleme avec le logiciel SP multi-port dowload tool
j'ai suivi un tutoriel posté sur votre forum et la j'arrive a un probleme qui est celui ci
Bin File is not fully loaded,please check scatter and load setting
Tout a était suivi a la lettre telephone bien branché
Je vous met quelque screen
 

Sujets en relation

Haut Bas