google play sur tablette cdiscount

  • Auteur de la discussion Amiot
  • Date de début
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour et bonne fin d'année à tous.
Un bail que je ne suis plus actif sur le forum suite à longue maladie due à l'age.
Je souhaiterais remettre en service ma vieille tablette Cdisplay de chez Cdiscount pour le petit fils.
Elle est bien évidement rootée, et mémoire flashée sans pub, boot loader customisé etc.
MAIS, Je n'avais pas à l'époque modifié le numéro de série pour accéder au Google Play européen.
L'un d'entre vous possède t'il encore le fichier miracle : Rockchip Develop Tool 1.7 s'il vous plaît ?
Ce serait un merveilleux cadeaux dont je vous remercie par avance si vous pouviez me le partager.
Dans cette attente, longue vie à tous et au forum.
Un ancien:
Miomio
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #2
Bonjour amiot,regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si ces bien ceci que tu cherche.
Bonne fin d'année 2021 et bonne année 2022 et bonne santé.
 
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci Meric 57 , oui c'est bien ce que je cherchais mais ces liens sont morts. Entre temps j'ai trouvé un package rockship qui contenait entre autre le sésam.
Je l'ai installé version chinoise qui peut se commuter en English fait la détection de la tablette sans problème. lancé la recherche du numéro de série et là échec: failed pas trouvé de numéro de série sur aucune de mes deux tablettes... fait 20 fois la manip sans espoir... Hélas
 

Fichiers joints

  • helas.jpg
    helas.jpg
    140.8 KB · Affichages: 16
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #4
Bonsoir ,sa doit être ceci le processeur RK3188-T regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

normalement tu va la trouver soit en dessous de la tablette regarde sous la pile si tu la démonté.
 
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonsoir ,sa doit être ceci le processeur RK3188-T regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

normalement tu va la trouver soit en dessous de la tablette regarde sous la pile si tu la démonté.
 
A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Merci effectivement on peut trouver le numéro de série de diverses manières je possède même device ID.apk. Mais le but du jeux est de modifier ce numero de serie et le fichier rockship qui devait le faire ne le fait pas voir fichier precedent joint.
Donc je suis blqué
Bonne soirée
miomio.
 
Haut Bas