Google Play : Mes applications

  • Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #1
Bonjour,

Dans la rubrique "Mes applications" de Google Play, n'y-a-t-il pas moyen de virer toutes les applis qui ont été désinstallées de mon mobile ?

Parfois certaines applis n'ont même été installées que 5 minutes, le temps de voir qu'elles ne me convenaient pas et elles encombrent ensuite la liste de "mes applications" ad vitam aeternam avec en plus la mention "installée" alors qu'elles ne le sont plus depuis longtemps.

Merci
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Salut,
Tu as 2 choix dans cette rubrique. L'onglet avec tes apk installées sur et l'onglet avec toutes les apk que tu as téléchargé.
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #3
A quel niveau ?

Sous "Applications" dans le bandeau de gauche j'ai "Mes applications" et "Acheter"
Quand je clique sur "Mes applications", je n'ai pas de sous-choix
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Oui une fois que tu as cliqué sur mes applications tu tombes sur ce screen avec les 2 onglets que je t'ai entouré en rouge
084d848e71dfaff99c391c23a2aa0ad7.jpg
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #5
On ne parle pas de la même chose.

Je n'ai pas été assez précis dans mon post. Je parlais de l'accès à Google Play sur mon PC avec un navigateur internet pas de l'accès sur mon mobile.

On devrait pouvoir virer toutes les applications non installées et apparemment on ne peut pas à partir du navigateur du pc.

Par contre, je viens de voir qu'on pouvait les supprimer à partir du mobile, donc cela résout mon problème.

Merci
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Il n'y a pas de quoi.
Bonne soirée
 
Haut Bas