Google now pour CM10 sur xperia S ?

  • Auteur de la discussion liam55
  • Date de début
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour,

Si j'ai pris le CM10 Jelly bean 4.1.2, c'était principalement pour google now. Malheureusement, quand je l'utilise, il ne fait que des recherches sur internet et non les taches que je lui demandes d'effectuer...

Pourtant, sur la vidéo ci-après, le gars l'a sur son CM10... Pouvez-vous me dire si c'est possible sur l'xperia ? :s
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4u-tguXywgA[/youtube]

merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut la réponse est très wink wink simple la vidéo que tu as mise et en anglais est google now comme tu le voit sur la vidéo ne fonctionne que pour la langue anglaise pour le français par contre il te ramènera toujours sur une recherche internet je pense que sa devrait arriver prochainement pour le français maintenant si tu met ta langue de ton tel en anglais tu auras le même résultat
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #3
D'accord, merci de ta réponse. Aucune date pour la sortie de google now en français ?


Quand cela fonctionnera en français, je devrai le reflashé et tout refaire ? :eek:

J'ai une question par rapport aux roms : Si, par exemple, je veux changer et passer de CM10 à XTXperience, je dois flashé un nouveau kernel ou je dois juste flashé la roms XTXpérience ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Il te faut suivre le tuto d'installation depuis le début.
Les CM fonctionne avec leur propre Kernel, c'est pour cela que ton mobile n'a pas démarré avec la Xcream.
 

Sujets en relation

Haut Bas