Google now ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Luzzy
  • Date de début
L

Luzzy

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander Google now '' vocalement''. Il m'écrit à chaque fois '' impossible d'établir la connexion avec le Google pour le moment ''. Ce sont les commandes basiques du genre appeler ou envoyer un message à telle ou telle personne de mon répertoire. Je sais aussi que certaines recherches sont impossibles pour le moment en France mais sur tous les forums que je connais personne n'a de difficulté à utiliser la commande vocale. Que ce soit avec ou sans casque, avec ou sans internet, compte Google connecté ou pas, il m'affiche toujours le même message. Mais dès que j'écris la commande en question : bingo il réagit mais á l'écriture et pourtant j'ai activé la réponse vocale pour toute recherche. Aidez moi s'il vous plaît. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de routage ou bidouillé quoique ce soit. C'est donc un razr i sous Android 4.1.2. Et vocal search, accessible depuis le clavier, fonctionne parfaitement !! Voilà voilà merci beaucoup d'avance pour votre aide.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
bonsoir as tu regarder si il y avait une mise a jour qui peut etre resoudrai ton soucis parceque la je vois pas trop :(
 
T

Tahitien87

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi ! Je viens tout juste d'acquérir un Nexus 4 sous Android 4.2.2 et impossible de commander vocalement quoi que ce soit à Google Now, Wi-Fi activé ou non. J'ai aussi essayé en anglais et, à part s'ouvrir quand je dis "Google", même problème ! Je ne peux ni envoyer de message, ni faire de recherche ni rien du tout, je n'obtiens que "impossible d'établir la communication avec google pour le moment. Réessayer "...

Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? Le service après-vente m'a proposé un échange mais depuis le temps que j'attends mon Nexus...

[EDIT] J'ai aussi essayé sur "Assistant" (une app gratuite du Play Store) et j'ai eu le même problème.
 
H

HastaLaVista

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Salut à tous!
J'ai un samsung galaxy S3 et j'ai presque le même problème, la différence, c'est que google now fonctionne parfaitement en 3g et sur mon réseau wifi prioritaire mais pas depuis un hotspot SFR par exemple, c'est en cherchant un solution sur google que je suis tombé sur ce topic dédié aux motorola mais je me demande si ce n'est pas logiciel plus que materiel.... si quelqu'un à une piste, je suis preneur!
merci d'avance et @+
 

Sujets en relation

Haut Bas