Google Now en Anglais

  • Auteur de la discussion Sweep64
  • Date de début
S

Sweep64

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter deux Nexus 4, un pour ma compagne et un pour moi.

Je rencontre un petit problème avec Google Now mais uniquement sur un seul téléphone.

En effet lorsque j'active Google Now et que je le configure en anglais, sur un des téléphone si je pose une question, il me répond. Par exemple si je pose la question "Who is the president of the United States of America" il me répond et affiche une grande photo de la réponse.

Par contre, sur l'autre si je pose une question, pas de réponse. Il se contente d'afficher une petite photo, mais ne parle pas....

J'ai beau cherché dans les différents menu une différence de configration ou de version, mais je ne trouve rien... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci et @+.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je sais qu'en français il donne le résultat comme toi avec petites photo est réponse du net .

les deux téléphone sont configurer tous les deux pareil tu est bien sur ,sinon avec celui qui fonctionne fait le tours des paramètres est compare avec celui qui ne fonctionne pas wink
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Alors quand moi je pose la question "qui est le président de la France?", il se contente de m'afficher une page de recherche google avec les différents résultats (avec certes la photo en 1er, mais comme le ferait la recherche google dans le navigateur)
De même , si je demande quel tps il fait a tel endroit, il se contente de faire une recherche google avec les termes "quel tps fait-il a tel endroit". Autant dire que les résultats sont alors complètement inutile, puisqu"on obtient tout et n'importe quoi...
Soit leur truc est pas au point, soit comme je le disais dans un autre sujet, ca n'a vraiment aucun intérêt.

Et pour aller dans le sens de la question du début quand même lol, moi non plus, la réponse n'est pas dictée (mais ca me semble logique puisque ce n'est qu'une "recherche google")
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Pour la météo suffit de dire par ex "Météo à Marseille" comme dans la pub il y a quelques années ... :lol: Et LA ça marche !!!!! :cool:

Idem pour le président, suffit de dire "Président de la France", on y voit la photo et une flèche pointant vers le bas qu'il suffit de dérouler ... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas