Google assistant n'est pas disponible en français

  • Auteur de la discussion smabadi
  • Date de début
S

smabadi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous ça fait plusieurs semaines maintenant que Google assistant est sorti sur Android je l'ai essayé pendant une soirée ensuite j'ai désinstaller la mise à jour Google et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas Google assistant, ensuite j'ai réinitialiser mon téléphone pour des problèmes techniques et même après cette réinitialisation je n'ai pas Google assistant j'ai déjà vidé le cache et redémarrer mon téléphone mais toujours rien et j'ai toujours ce message qui dit que Google assistant n'est pas disponible en français.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pourtant c'est bien dispo en Français.
 
S

smabadi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Pas pour moi :/
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #4
Si tu a acheter ton tel en France il doit être en français
As-tu regarder dans les options ?
 
S

Sebounet77

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas que toi
J'ai tenté de le passer en anglais et ça a fonctionné j'ai eu Google assistant mais quand je l'ai repassé en français je n'avais de nouveau plus l'assistant
J'ai également un Galaxy S8 et quand j'ai tenté de contacter Google par tchat
Ils m'ont dit qu'il n'était pas disponible en français
Ce à quoi j'ai répondu que c'était faux car je l'avais en français sur mon Z5 compact
Ils doivent me recontacter soi-disant par email
Cordialement
 
S

smabadi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Oui tous est en français
 
S

Sebounet77

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
En fait c'est pas très compliqué j'ai fini par trouver il faut supprimer tous les cache et la mémoire de l'application Google
Pour cela il faut se rendre dans les paramètres des applications et effacer les données de Google et les caches
pour moi ça a fonctionné
Bonne soirée
 
K

Kirikou974

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #8
Sebounet77 a dit:
En fait c'est pas très compliqué j'ai fini par trouver il faut supprimer tous les cache et la mémoire de l'application Google
Pour cela il faut se rendre dans les paramètres des applications et effacer les données de Google et les caches
pour moi ça a fonctionné
Bonne soirée

C'est ce que je viens de faire à l'instant. Et j'ai enfin google assistant sur mon S8+. Merci !
J'ai passé 1 heure à essayer de le faire marcher. J'ai failli m'arracher le peu de cheveux que j'ai :)
 

Sujets en relation

Haut Bas