Gestionnaire de mots de passe. Comment avoir tous les mots de passe regroupés dedans ?

  • Auteur de la discussion MetaT5
  • Date de début
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour.
Quand je vais dans les paramètres > Google Services Google > Gérer votre compte Google > Onglet Sécurité >Gestionnaire de vos mots de passe.

Pour certaines applications, j'arrive à visualiser les mots de passes, mais pas pour d'autres. Et ça dépend du téléphone.

Par exemple, pour l'application Facebook, je possède 2 comptes Facebook. Un compte particulier qui est installé sur mon téléphone perso, et un compte pro qui est installé sur mon téléphone pro.
Sur mon téléphone pro, si je vais dans le gestionnaire de mots de passe, je peux visualiser mon mot de passe Facebook après avoir taper le code PIN.
Mais sur mon téléphone perso, je n'ai pas la possibilité de voir le mot de passe de mon compte Facebook perso.

Est-ce qu'il y a des paramètres à changer sur Android pour pouvoir enregistrer tous les mots de passe de toutes les applications dans ce gestionnaire de mot de passe ?
Sur mon téléphone pro, j'ai tous les mots de passes qui sont visibles dans ce gestionnaire, alors que sur mon téléphone perso, je n'arrive pas à tous les voir.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 627
Points
83
  • #2
Bonjour metaTS, ta 55 messages a ton actif est tu as du lire de règlement du forum .
Bonjour du jour tu connais pas pour ta réponse il existe des application spour ceci donc tu as un ami commun google.
 
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #3
J'écris des centaines de messages sur divers forums différents. Je dis toujours bonjour.
Là j'oublie une seule fois de dire bonjour, et on ne me loupe pas.

Désolé, mais ça arrive à tout le monde de faire des oublis.
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 596
Points
113
  • #4
Bonjour @MetaT5 ,
Hello Meric ,
Nous avons un règlement et nous tentons de le faire respecter et j'en profite pour saluer Meric qui nous aide pour cela .
Au sujet de ta question ,personnellement ,j'utilise Bitwaarden (il y a d'autres applications) qui est opensource et qui a l'avantage d'exister sous android, windows, linux ,mac Os et a la possibilité d'installer son extension dans les navigateurs les plus courants .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 627
Points
83
  • #5
Bonjour MetaTS,oui sur ce forum il y a un règlement et cite pas le message de la personne qui réponds.
Comme je suis sympa pour des applications sur play store tape gestionnaire de mot de pass après ces toi qui voie.
moi j'utilise authentication de google ou de microsoft que je trouve très bien ,dans celui de microsoft tu as les mot pass enregistré tu peu utilise les 2 pour sécurité double facteur.
 
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #6
On ne cite pas les personnes, mais c'est pour répondre à une phrase précise, c'est bien plus pratique. Enfin, si le règlement l'interdit, je ne le ferait plus.

Merci pour vos réponses, Je ne cherche pas vraiment à changer de gestionnaire de mots de passe, mais je voudrais comprendre pourquoi le gestionnaire de mots de passe intégré à Android ne gère pas tous les mots de passe d'un téléphone à un autre.

Edit :Est-ce que si je télécharge une nouvelle application de gestionnaire de mots de passe, je parviendrais à retrouver mon mot de passe Facebook qui est enregistré sur le téléphone ?
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 596
Points
113
  • #7
MetaT5 a dit:
mais c'est pour répondre à une phrase précise
Su tu sélectionnes le texte concerné ,tu as l'option "citer" ,ce que je viens de faire ici .
MetaT5 a dit:
pourquoi le gestionnaire de mots de passe intégré à Android ne gère pas tous les mots de passe d'un téléphone à un autre.
Si c'est google,il faut utiliser le même compte et que la synchronisation soit active .
MetaT5 a dit:
Est-ce que si je télécharge une nouvelle application de gestionnaire de mots de passe, je parviendrais à retrouver mon mot de passe Facebook qui est enregistré sur le téléphone ?
Non,il faut qu'il ait été entré auparavant .
 
Haut Bas