Géolocalisation photos

  • Auteur de la discussion Pierwep
  • Date de début
P

Pierwep

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.
J'ai un Poco F3 depuis un an et demi. Je viens de m'apercevoir que ce qui marche sur d'autres appareils (autres marques) ne va pas sur le mien. A savoir, sous Google photos, choisir une photo, cliquer en haut à droite sur les 3 points, et demander d'ouvrir dans Maps. Ches les autres, la localisation précise est indiquée, chez moi, parfois oui mais le plus souvent c'est dans un rayon de plusieurs centaines de mètres voire plusieurs kms, ce qui ne me convient pas du tout dans mon hobby.
Quand je navigue sous Google maps, la géolocalisation est très précise, il me dit par ex que je suis au milieu d'un carrefour que je vois parfaitement sur la photo satellite. Donc mon GPS a la capacité suffisante et instantanée.
Quand je demande les détails de mon fichier photo, j'ai une adresse approximative, (nom du village parfois village voisin,) et pas de coordonnées XY. Bien sûr la géolocalisation de mon smartphone est activée et l'appli appareil photo est bien paramétrée pour utiliser la puce gps. Y a-t-il une solution, ou est-ce inhérent à mon appareil ? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas